Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Philippe Murer: “La prochaine génération de Peugeot 208 entièrement délocalisée. L’U.E, c’est le chômage assuré pour les Français !”
 

Philippe Murer: “La prochaine génération de Peugeot 208 entièrement délocalisée. L’Union Européenne, c’est le chômage assurée pour les Français !”

Délocalisation de l’usine Caterpillar de Monchy-le-Preux. L’article 63 du TFUE organise tout cela Chez Whirlpool, Macron se gardera bien de dire aux salariés que l’article 63 du TFUE organise les délocalisations.

Source: Philippe Murer

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Comment threads
9 Thread replies
8 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
PedroSaxalbiMoulinexbigmac29 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Après tout je ne serai pas contre que l’on donne le travail à certains pays plus pauvres, du moment que l’on nous donne en contre partie l’argent pour acheter leur production, ainsi tout le monde y trouverait son compte. Ainsi les besoins de chacun seraient comblés, les uns ont besoin de travailler, les autres se contenteraient de l’argent ; ainsi tout le monde serait heureux.
En ce qui me concerne, je pense que j’arriverai à me contenter que de l’argent, en compensation du partage du travail, car il ne faut pas être égoïste.

Pedro
Invité

Déjà en 2003, le patron de Valeo Lighting avait confié que l’automobile s’organisait de façon à avoir toutes les manufactures dans les pays de l’Est, et en France il ne serait plus question de fabriquer quoique ce soit; comme quoi tout ce qui est mis en place aujourd’hui est prévu depuis des années avant, et ça avance…

albi
Invité
Babar
Invité
Babar

Il faut que l’on m’explique comment la France peut avoir encore un avenir alors qu’elle n’est plus libre de son destin.

Nikunja Abydos
Invité

Si peugeot créait de bonne bagnoles, nécessitant un savoir faire, il pourrait pas les faire fabriquer en indonésie ou au guatemala. C’est donc la preuve que ces bagnoles sont de la merde vendues chères mais coutant un trognon de pain.

Moulinex
Invité
Moulinex

Faux. La technologie remplace l’homme et il est inutile de payer des hommes 1300 euro pour un travail qui peux être fait à 400 euro. Les tâches les plus importantes sont maintenant effectuées automatiquement et il y a beaucoup moins d’erreurs humaine . Ce qui permet aux constructeurs automobiles un gain significatif. Votre argument tombe totalement avec ces chiffres de Sochaux :1979, 40 000 ouvriers. Aujourd’hui : 8000…et Peugeot est toujours reconnu dans le monde. Tous les constructeurs font pareil et les voitures d’aujourd’hui sont de plus en plus fiables. Pour le coût final, ne pas oublier la partie recherche… Read more »

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

C’est vrai, c’est le progrès, basé exclusivement sur le profit immédiat.
Le problème arrivera lorsque ceux qui avaient un salaire convenable grâce à leur travail, seront privés de ce salaire, ils ne seront alors plus en capacité d’acheter les véhicules, et ce ne sont pas ceux qui les produisent avec un tel salaire qui auront les moyens de les acheter.
Donc conclusion : A quoi bon produire, ce que l’on ne peut consommer ???

bigmac29
Invité
bigmac29

Tu as exactement mis le doigt sur cette énorme capacité de production actuelle, mais pas d’acheteurs en face car les inégalités sociales n’arrêtent pas de croitre, ce qui torpille le pouvoir d’achat de la classe moyenne grande consommatrice ! Le crédit peut pendant un temps prendre la relève et faire illusion, mais nous sommes ne train de constater que cette solution arrive à son terme actuellement pour surendettement (Etats, particuliers, etc…) ! Il y a un brin de Fordisme dans ton discours qui est sensé, Esprit de contradiction, mais ce modèle de développement même à l’échelle nationale ne peut être… Read more »

bigmac29
Invité
bigmac29

Je précise : Il est nécessaire une démondialisation raisonnable, calculée et non sectaire…

Moulinex
Invité
Moulinex

Ce que fait Trump. On vois donc que le globalisme est une mauvaise idée. Ne pas oublier que le système de pensée gauchiste est strictement basé sur l’appauvrissement du peuple.

carpediem
Invité
carpediem

Je n’ai jamais acheté vos bagnoles.

bigmac29
Invité
bigmac29

Trottinette, vélo électrique, chaussures de randonnée Quechua, Uber, train ?!

Sax
Invité
Sax

Pour les 250.000 millionnaires de + depuis l’élection de Macron c’est plutot bmw mercedes porsche …

Sax
Invité
Sax

Tout à fait juste! S’il y a une bagnole en rade sur le coté de la route, c’est toujours une peugeot!