Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Trump est en train de détricoter 20 années de course effrénée de libre-échange
 

Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services (New York), et Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, ont décrypté l’actualité économique et financière américaine, du vendredi 2 novembre 2018. – Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Charles Sannat: “Le coût d’une démondialisation serait immense” Nick Hubble: Une prévisible escalade de la guerre commerciale

Source: bfmbusinessVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Endworldinc
Endworldinc
1 année plus tôt

ça sent la semaine prochaine, la bourse qui retombe.

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  Endworldinc

Bin oui… Il était inutile de sans faire avant. Les élections arrivent, suivant le résultat… Et bien je pourrais y voir plus clair

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  Moulinex

Dis moi la couverture de the economist pas sure qu’elle soit noire parce que je suis tombee sur une video d’un type qui dit juste qu’elle n’est pas affichée parce qu’elle est en precommande et je pense qu’il a sans doute raison. ça risque de decribiliser tout ceux qui font des theories sur ces couvertures sans être logique. Quand aux resultats il y en a qui dise vague rouge d’autres vague bleue, certains pensent que si TRUMP gagne ça va s’ecrouler d’autres disent l’inverse, enfin bref on a tout et son contraire selon les sites ou videos. La chose que… Read more »

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  beverly

On connais pas l’avenir, mais on n’a la capacité à sentir les choses arriver. Il y a une guerre invisible entre mondialiste et souverainiste. Mardi, on serra fixé et on pourra y voir plus clair. Pour the economist, je pense que l’élite se moque de nous. Personnellement, je suis presque fixé sur mes recherches. Reste plus qu’à regarder… Mais les jours qui arrivent ( et pas les mois) vont êtres décisifs. Si Trump passe, la fed peux provoquer un chaos, mais peut être pas. Le problème, c’est qu’il n’y a pas d’équation. Voilà pourquoi nous n’arrivons pas à anticiper et… Read more »

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  beverly

J’avais vu une video entre pro Trump et antifa qui etait assez houleuse mais je ne sais plus sur quel site je vais essayer de retrouver.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x