Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Blocage 17 novembre: Les gilets jaunes reçoivent le soutien d’un syndicat de policiers
 

Le mouvement de protestation contre la hausse des prix des carburants, les fameux gilets jaunes, reçoivent le soutien du syndicat de police SGP. Le 17 novembre, leurs membres ne délivreront aucun PV.

Carburant: Près de 8 Français sur 10 soutiennent l’appel au blocage du 17 novembre 2018 “Vous ne sentez pas le malaise en France qui monte ? Vous allez le sentir le gros malaise le 17 novembre…” Macron est interpellé à Verdun

Source: bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
1 année plus tôt

Dernières nouvelles du front du prix coutant 😆 Intermarché : Prix coutant tous les week-ends jusqu’à fin 2018 Carrouf : prix coutant jusqu’au 20/11 Leclerc : idem jusqu’à la fin du mois Casino : Week ends de novembre. Les ventes de jerrycan vont exploser 😆 😆 😆 A quand la voiture à 150 balles par mois (nonobstant la première mensualité majorée écrit en tout petit ou débitée à vitesse grand V) toute seule sur une route ou un boulevard extraordinairement déserts ? C’est déjà là dans les publicités à la voix sirupeuse qui nous mazoutent la tête toute la journée… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Les policiers, ce sont des citoyens comme nous, ils subissent eux aussi la connerie des dirigeants.
Il n’y a pas que des abrutis dans la police, la majorité sont des gens intéressants.

yvan
yvan
1 année plus tôt

…Vous rigolez ???

Michèle Boireau
Michèle Boireau
1 année plus tôt

Si ces policiers-manifestants se joignent sincèrement à la manifestation, bravo mais …s’ils font leur métier d’infiltration pour saboter le mouvement (cf les policiers déguisés en “casseurs” en 1968), méfiance !

Jocelyne Reulier
1 année plus tôt

Bravo ma police !!!!♡

Mur du fond.
Mur du fond.
1 année plus tôt

Mais bien sûr ! Et quand le chat devient l’ami des souris on sait tous comment cela se termine… Ahahah.
Dieu que les souris sont sottes !

Georges
Georges
1 année plus tôt

Une idée lumineuse de plus de la populace !! Au lieu de s’attaquer à tout ce qui représente l’état les hôtels des impôts les préfectures …… non le peuple à une nouvelle fois décidé d’emmerder ses voisins ainsi que les petits commerçants qui ont déjà du mal à s’en sortir et qui vont perdrent le C.A de la journée la plus importante de la semaine BRAVO !! Oublier toutes résistance le peuple dans son immense majorité n’est qu’un ramassis d’abrutis et de bourrique C’est pour cela que c’est le peuple autrement il serait en haut au lieu d’être dans la… Read more »

Nikunja Abydos
1 année plus tôt

Total affirme son soutien aux “gilets jaunes”.

polet
polet
1 année plus tôt
Reply to  Nikunja Abydos

Soutien total au mouvement national des « gilets jaunes »

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x