Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Trump promet de commencer à rembourser la dette US
 

Le Président américain s’est engagé ce mercredi à commencer à acquitter de la dette américaine. Malgré sa promesse de campagne lors des élections présidentielles, la dette des États-Unis ne cesse de s’accroître.

Les États-Unis ont l’intention de commencer à réduire leur dette, a déclaré ce mercredi Donald Trump, cité par The Hill. Lors de sa campagne présidentielle, il avait promis de faire disparaître complétement la dette avant la fin de son deuxième mandat.

Hausse des taux: Observez la spectaculaire courbe ascendante du coût de la dette US !! L’Amérique se dirige droit vers la plus grande crise d’endettement de l’histoire !

Malgré cela, depuis son arrivée au pouvoir, celle-ci a augmenté de 1.700 milliards de dollars pour atteindre désormais environ 21.700 milliards de dollars.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alain Asgard
1 année plus tôt

Si on chiffrait la totalité c.-à-d. Le vol d’un continent aux amérindiens plus depuis le Dollard sans contrepartie planche à billet ils est impossible à ses escrocs de rembourser quoi que se soit puisque ils sont toujours dans le vol vol d’aujourd’hui pour rembourser les vols d’hier il est conseillé par les banquiers de la city les R

Anne Belat
1 année plus tôt

Même un geste symbolique serait bien vu

Michael Dupas
1 année plus tôt

Attendons de voir …

beverly
beverly
1 année plus tôt

A moins d’un Krach il n’y a aucune solution, c’est peut être à ça qu’il fait allusion subtilement. Mais il tombera aussi avec le krach.

Rodolphe Cyr
1 année plus tôt

TOO LATE …

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Pourquoi pas, avec le dollar symbolique.
A moins qu’il ait une super imprimante ; l’inconvénient c’est qu’il va se ruiner avec la quantité d’encre.

ISMAR
ISMAR
1 année plus tôt

Pathologic liar ex actor american en faillite personnel se trop tard.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  ISMAR

Ouais peut-être mais regarde bien les autres : tous les autres : ils n’étaient pas meilleur!

Gaby Gaby
1 année plus tôt

Un guerre en cours de telechargement alors!

MJIIX
MJIIX
1 année plus tôt

il va rembourser la dette en bolivars ! il prend les gens pour des cons en faisant croire au remboursement de la dette sauf s’il pense au grand reset mondial !

gérard
gérard
1 année plus tôt

Il a dit qu’il ferait disparaitre la dette:il n’a pas dit qu’il rembourserait,c’est la nuance.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  gérard

bonne remarque !

22
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x