Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: Gilets jaunes: « Vous savez à force de prendre les gens pour des cons, y a un moment où ils se réveillent ! »

Extrait inédit de la conférence « Crise politique et économique en Europe » avec Charles Gave, Olivier Delamarche et Philippe Béchade.

Olivier Delamarche: “Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France” Delamarche: La France n’est plus une démocratie, … Ce n’est pas avec Macron qu’on la retrouvera !

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: planetes360Voir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

La question que je me pose : et si les élites avaient prémédité ce résultat de colère du peuple, pour lui faire porter le chapeau de l’effondrement économique, c’est pourquoi les Rothschild auraient anticipé cela dans leurs opérations de vente ???
Il faut reconnaître que si cette colère n’était pas recherchée, par des mesures groupées, de plus en plus insupportables pour la majorité du peuple, cela démontrerait une incompétence totale des dirigeants, (ce qui m’étonnerait). Il ne faut pas oublier que nos dirigeants ne sont que les exécutants de puissances occultes.

Rogntudjuuu !
Rogntudjuuu !
2 années plus tôt

Vous auriez pu illustrer la dernière pancarte avec « Macron ».
Il y a plus de cela que le prix de l’essence qui sert juste de détonateur.

Rogntudjuuu !
Rogntudjuuu !
2 années plus tôt

C’est juste arithmétique ! Parce nous avons un système électoral qui permet à quelqu’un d’être élu avec 25 % des voix des gens en capacité de voter. Ce même système électoral ne prend pas en compte les bulletins blancs. Pas fous ! Ca risquerait de trop se voir les 25 % de voix. Et cerise sur le gâteau, le Parlement qui en théorie devrait faire contrepoids à la Présidence est élu dans la foulée des présidentielles et au scrutin majoritaire, on se retrouve donc avec une majorité de 70% au Parlement obtenue avec 22 % des gens en capacité de… Read more »

Michael Rousselle
2 années plus tôt

40 ans , le sommeil fut long

marty
marty
2 années plus tôt

ON A GAGNé
ON EST DES GROS NIAIS

marty
marty
2 années plus tôt

OUAIS

ON EST EN FINALE ………

‘DU PAIN ET DES JEUX’

channy
channy
2 années plus tôt

POour la dépendance au pétrole, un très bon livre « too much magic, l amerique désanchantée » de james howard kunstler, il existe francais(préface de piero san giorgio)
@plutôt que de choisir de mécontenter Merkel, alors on se résout à prendre le risque de mécontenter tous les Français, »
Ben au lieu de faire des plans anti pauvreté, ce serait bien faire des plans richesse ça aurait plus d ambition non? a moins que que tout ne soit déjà définitivement foutu

jbr
jbr
2 années plus tôt

Très juste. Et notre dépendance au pétrole fait que nous n’avons encore rien vu.

RUBY PARIS
2 années plus tôt

n importe quoi

An Quen
2 années plus tôt

@ODelamarche In memoriam
https://amp.lepoint.fr/2059172

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x