A peine le rebond du chat mort achevé, l’indice CNN de la peur tutoie à nouveau les sommets

En ce début de semaine, à peine le rebond du chat mort achevé, c’est à nouveau le sentiment d’angoisse qui semble dominer à Wall street. Rappelons également que la dette sur marge(actions achetées à crédit) sur le NYSE tutoie des sommets historiques, ce qui en cas de sell-off (vente massive) pourrait entraîner un effet domino et donc un effondrement des marchés actions. Comme vous pouvez l’observer ci-dessous, l’indice CNN de la peur tutoie à nouveau à des sommets ce lundi soir. Par ailleurs, n’oubliez pas non plus que c’est du jamais vu en 50 ans ! La bulle boursière est devenue tellement grosse que même Goldman Sachs s’inquiète !. Très récemment, Harry Dent de Economy & Markets a expliqué que la déroute boursière des prochaines semaines pourrait être équivalente à celle de 1929 !

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » E.V Greyerz: « Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929 »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

3 commentaires

  1. ça tient encore mais ces derniers jours montrent comment ça evolue plus rapidement dans la chute finale. on va vraiment finir l’année indemne ou pas ?

  2. l’édifice commence à craqueler, les rafistollages des banques centrales ne vont plus tenir très longtemps. On peut comprendre Otan(Usa) qui ne cesse de provoquer la Rusie, en fin de compte vaut mieux une bonne 3 guerre mondial que de voir la city et wall street s’éffondrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page