Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pourquoi les Italiens maudissent l’Europe… Avec Alexandre Mirlicourtois
 

Soixante ans après la signature du traité de Rome, l’Italie, le pays parmi les plus europhile de l’Union est dirigé par deux partis extrêmes dont l’unique point de ralliement est le rejet de l’Europe. La crise migratoire attise cette hostilité. Dans un pays plus habitué à l’émigration qu’à l’immigration, l’arrivée de 369 000 demandeurs d’asile entre janvier 2015 et juin dernier a mis le feu au débat publique même si rapporté à la population cela reste très faible, 0,6%. Un effort d’accueil bien plus limité que ceux réalisés par la Suède, la Hongrie, l’Allemagne ou la Grèce et inférieur à la moyenne européenne. […]

L’Italie est déjà considérée comme un “investissement pourri” (junk) sur les marchés des dettes ! Charles Gave: “L’Italie va sortir de l’euro !”

Source: xerficanal

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
1 année plus tôt

Anche Io !

channy
channy
1 année plus tôt

C est quoi ce titre pourri? l Italie était europhile avant 2002 et plus après? Pourtant toute l intervention est basée sur l’euro qui a eu des effets dévastateurs, la défunte Lire ne pouvant plus servir de variable d’ajustement comme elle le fut durant toute la période du marché commun pré-euro Je parlais dernièrement à l’étranger avec un Italien vivant en Hongrie, il me disait que les jeunes Italiens se barraient massivement car ils n’y croient plus…suivant le vieil adage du mezzogiorno plus tu vas au nord plus ton salaire sera meilleur…un adage que les chances pour l’Europe semble avoir… Read more »

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x