Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Black Friday: “Une nouvelle idée de fête à la con pour encourager les pauvres à acheter de la merde entre Halloween et Noël”

Reto Zenhäusern, consultant zurichois ayant inspiré l’importation de la tradition du Black Friday en Suisse, nous en explique le principe.

Reto Zenhäusern: “un très bon ami à moi qui gère une chaîne de grands magasins m’a dit: ” Retoje cherche une nouvelle idée de fête à la con pour encourager les pauvres à acheter de la merde entre Halloween et Noël”… Et moi j’ai dit : ça c’est un beau projet” … et Black Friday est né…”

Marc Touati: “Nous n’aurons pas 2% de croissance en France cette année !” Le FMI abaisse ses prévisions de croissance pour le monde et la France

Source: rts

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
1 année plus tôt

Cons-ommateurs tout est dit

claessens vincent
claessens vincent
1 année plus tôt

J’suis pas pauvre, j’suis pas riche, mais ai fait des affaires au Black Friday. J’ai simplement attendu qqs semaines/mois avant d’acheter ce que je devais de toutes façons acheter.
Pour moi bingo. Le reste je m’en tape, égoïstement.

luc
luc
1 année plus tôt

Pour moi bingo. Le reste je m’en tape, égoïstement. -> C’est bien le probleme du monde actuel, car un mode de pense idiot comme ca il y en a de plus en plus

claessens vincent
claessens vincent
1 année plus tôt
Reply to  luc

Si tu crois que QUI QUE CE SOIT te viendra en aide, tu te trompes. Ce monde est devenu soit égoïste soit con,soit les deux. Je m’adapte, de fait, et deviens aussi con car c’est plus rentable.

Mariejo1974
1 année plus tôt

Avec de l’argent qu’ils n’ont pas … pas grave les banques s’en régalent

polet
polet
1 année plus tôt

“le «Black Friday» ou «vendredi noir», tirait son nom de la vente d’esclaves au rabais pendant la période du commerce triangulaire. “

Pedro del Bongo
1 année plus tôt

@gg3428 Combien de temps encore avant que nous ayons droit aussi à la “fête des célibataires” céléb… https://t.co/BGDeFuhn93

channy
channy
1 année plus tôt

Ben en Grance on a bien essayé de faire les french days..mais bizarrement ça n a pas marché

armando
armando
1 année plus tôt

Tellement vrais, meme ci c’est un sketch

GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

Exactement…

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt

– 75 % sur plein d’article c’est etre con quand on achète??? ste logique a toute éprueve lol… en même temps, voici de la fraîche:
https://www.usine-digitale.fr/article/dans-l-ohio-il-est-desormais-possible-de-payer-ses-taxes-en-bitcoin.N774759

Aziz Malika Houceine
1 année plus tôt

Fallait pas sortir de L’ENA pour la trouver celle-là !

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x