Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Jeudi 29 Novembre 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: « A quand une taxe carbone sur les cryptos ? »
Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »
Source: labourseauquotidien – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Pour le bitcon, ça sent la gaz…
Je pensais que tu te réveillerais si ton joujou repassait les 5000 dollars. Mais non, tu es de nouveau parmi nous… à 4300 !!!
Tu sais quoi : Toutes activités humaines polluent. Le truc, c’est d’évaluer l’utilité de cette pollution… L’or est pour le moins un métal utile, précieux. Quant au bitcoin ; son indispensabilité ? Je ne vois pas ! Si, une farce dans la tête des gens qui veulent se sucrer facile en spéculant et en priant le bon Dieu qu’il y est plus con qu’eux après !
On espère tous que le bitcoin restera sur ses niveaux médiocres comme maintenant pour que tu fasses comme le loir, c’est-à-dire dormir tout l’hiver et ainsi ne pas continuer à nous les casser !!!
Ce site se veut technique, et non pas un écran publicitaire géant.
Saludos
Qu’il y ait, sorry !!! 😮 :shutmouth:
Tu nous reviendrais donc encore plus vulgaire !!!
Les bases, ce sont l’honnêteté et le courage, pas des calculs malhonnêtes. 😉
Mets un gilet jaune…
La tarte, je te l’aurais collée à travers la tronche, sale merde !!! Viens ici au Venezuela voir ce que c’est que la famine, trou du cul méprisant !!