Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Objectif Eco: Timing de la crise financière: le moteur de l’Europe en train de caler…

La situation évolue assez rapidement en Allemagne, avec déjà le plus gros ralentissement de l’activité observé depuis quatre ans. La tempête attendue n’est pas encore là mais on commence à en sentir les premiers signes, et pour une fois ce ne sont pas les USA qui montrent le chemin !

Gave: “Il est tout à fait évident que la prochaine grande crise financière commencera en Europe !” La prochaine crise Financière viendra de l’Europe et l’euro va baisser TRÈS fort !!

Source: objectifeco

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Endworldinc
Endworldinc
1 année plus tôt

L’europe vas bientôt prendre fin.

Alain Aubert
1 année plus tôt

La réalité: Vider les nations de leurs avoirs par les privatisations abusives (edf, barrages, aéroports, FDJ etc…) alors que ce sont des sources de profit et de rentabilité pour l’état dans le seul but de faire supporter la pseudo “dette” aux citoyens; bientôt vous allez entendre que la “dette” est de xxxxx € par foyer ou par personne et que c’est à vous de la rembourser personnellement. Disparition de l’état donc de la nation pour couler celle-ci dans la gabegie Européenne et bancaire.

Francoise Moureaux
1 année plus tôt
Reply to  Alain Aubert

Entierement d’accord avec vous

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Le pacte de l’ONU sur les migrations ?! Quésaco Evain ?

Impact sur l’Europe ?

Saludos

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Plus que nous en ce qui te concerne, cela est certain !!!

milou
milou
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

c’est sûr, bonnes nouvelles Vaut mieux se garer avant !

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x