Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Quand Macron promettait de « préserver le niveau de vie des retraités » !

Avec la désindexation des pensions de retraite sur l’inflation, le président Macron revient sur une promesse de campagne.

Pierre Jovanovic: “Macron est en train de détruire les français, il va vider leurs poches !” Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !”

Source: huffingtonpost

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marc Borsik
1 année plus tôt

Quel menteur !

Guy Eypper
1 année plus tôt

degage salope

Jackie Maresma
1 année plus tôt

Il s’est bien foutu de nous !

Emon
Emon
1 année plus tôt

« La structure politique d’une nation Dépendance La première raison pour laquelle les citoyens individuels d’un pays créent une structure politique est un désir subconscient de perpétuer la relation de dépendance de leur enfance. Exposé simplement, ils veulent un ange gardien pour éliminer tout risque de leur vie, poser un poulet sur la table de chaque dîner, habiller leurs corps, les border dans le lit le soir, et leur dire que tout ira bien quand ils se réveilleront le lendemain matin. La demande du public est incroyable, alors l’ange gardien, le politicien, répond à l’incroyable par l’incroyable, en promettant le monde… Read more »

Thomas Grenier
1 année plus tôt

Pas pour ces potes en tout cas !!! Bien au contraire ….

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Les promesses n’engagent que ce qui y croient.
Comment peut on croire les paroles d’un politicien, puisque une fois élus ils ne sont plus tenus de respecter leur parole ???
Moralité : « une fois élu, tu l’as dans le cul ».
Les français sont formatés très jeunes à croire au père noël ; et en vieillissant ils y croient encore.

ISMAR
ISMAR
1 année plus tôt

Capitalisme financier se illusion si tu é en faillite tu ne peux pas avoir triplé AAA ô AA ô avoir promesse =Enron Merci à BCE é FED

Article 50
Article 50
1 année plus tôt

Macron est un pantin de l’UE.

En 1968 Charles était parti en Allemagne voir si l’armée le soutenait,
En 2018 Charlot va en Allemagne pour chialer dans le gilet à « Mutti » Merkel.

« Mutti » Merkel qui soit dit en passant prend un avion de ligne pour aller au G20 alors que notre Charlot national prend l’Airbus de Paul Bismuth et pas de bol, c’est des gilets jaunes qui l’attendent à l’arrivée. Digne d’un « Charlot » !

Il faut qu’il en profite de l’Airbus tant qu’il en est encore temps parce que là il est « cuit » !

Philippe Le Roux
1 année plus tôt

Salaud !!!

generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

On a entendu ça à chaque présidentielle depuis 40 ans. Il n’y a pas d’ancien ou de nouveau monde. Résultat, dans les gilets jaunes, vous avez aussi des retraités.

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x