Voilà le vrai niveau de communication de Jupiter: « On les aura, ces connards”: quand Macron manifeste son soutien à Veran !

Après le fiasco de la campagne de vaccination, le président a rappelé à son ministre de la Santé la confiance qu’il lui accordait.

François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” François Asselineau: On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser dans les médias constamment

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

15 commentaires

  1. un article à lire absolument avant de se faire vacciner c’est : profession gendarme
    « vaccin » Pfizer/BioNTech : les essais de phase 3 n’ont pas été terminés.

      1. ça m’a l’air très intéressant Pipo ! et plutôt abordable par la néophite que je suis ! je vais le lire avec grand intérêt ! merci. de ton côté tu peux aussi lire le lien que j’ai mis il est trés intéressant pour voir à quel point l’étude du vaccin n’est pas du tout aboutie ! dans leur cohorte ils n’ont mis par exemple aucun patient à risque ! etc

        1. par contre force est de remarquer que si raoult on lui a mis des tonnes de bâtons dans les roues parce qu’il n’aurait pas fait l’étude correctement….. là Rien à dire ! vaccination tout de suite !

        2. Merci Josepha. La phase 3 d’essai clinique est finalement realisee grandeur nature, avec la population-cobaye.

          Selon moi, le recours aux vaccins n’est ni necessaire (traitements disponibles sur le marche pour soigner le covid), ni souhaitables (vue la rapidite avec laquelle ils ont ete bidouilles + le forcing mondial pour nous les faire accepter).

          Un element important a noter est que les societes pharmaceutiques ne sont pas responsables du ‘SAV’ en cas d’effets secondaires adverses, mais c’est l’etat qui l’est, donc au final le contribuable. Imaginons que tu fasses construire une maison et que l’entrepreneur negocie qu’en cas de probleme quelconque avec ta nouvelle maison, tu devras t’adresser a ton assureur (l’etat) mais pas a lui qui l’a construite parce qu’il n’est responsable de rien. c’est ce qui se passe avec les ‘vaccins’ (therapie genique en realite). Je te laisse le soin d’imaginer quels types de materiaux l’entrepreneur aura choisi d’utiliser sur ta maison pour majorer ses profits, sachant que tu ne peux pas te retourner contre lui.

          En clair pour les vaccins : pile on perd, face ils gagnent. ce sera sans moi ni ma famille.

      2. c’était trés intéressant même si je suis LOIN d’avoir tout compris ! mais je vois que cet homme n’est pas du tout d’accord avec la vaccination de masse avec une thérapie génique qu’il peut concevoir pour des patients gravement atteints à qui on pourrait faire prendre des risques mais en aucun cas pour une vaccination à titre préventif ! il est choqué par la décision de la haute autorité de santé de faire courir de graves risques à la population tout en lui faisant croire que la vaccination doit être faîte d’un point de vue principe de précaution…. on sent bien qu’on joue à l’apprenti sorcier mais même pire que ça car ce qu’il sait ceux qui ont fait le vaccin le savent aussi et c’est bien pour ça qu’ils ne veulent pas être responsables de ce qu’ils ont créé.

  2. mais pourquoi parlez vous du fiasco de la campagne de vaccinations ? c’est trés bien fait tout comme le fiasco des masques du gel hydroalcoolique des blouses des appareils respiratoires en réanimation…. pour les masques etc à cette époque là il fallait avoir un maximum de morts pour lancer la fabuleuse histoire du covid19…. et donc c’était très bien et maintenant avec la vaccination c’est trés bien aussi ! il ne fallait surtout pas donner l’impression qu’on voulait vacciner tout le monde trés vite ! les français méfiants se seraient méfiés ! mais là en ne donnant pas l’impression qu’ils sont pressés de nous vacciner ils espèrent créer la demande ! vous manipuler c’est tout un art ! et ils excellent !

  3. j’ai toujours su que j’etais un connard .. mais la venant de mon president ca me fait un truc special dans le bas ventre…… ca me donne envie de lui mettre une grosse tarte dans ca gueule.. je sais la violence ne résout rien……et bien c’est qu’on tape pas assez fort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page