Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade – Séance du Jeudi 06 Décembre 2018: “Léché, lâché, lynché !”

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Jeudi 06 Décembre 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: “Léché, lâché, lynché !”

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
toyet
toyet
1 année plus tôt

Euh plus 2 aujourd’hui?, une lessive + essorage bien réussie bravo les banksters.Le crash 40 nous est promis depuis des années.

Francis
Francis
1 année plus tôt

Bien comprendre que c’est la même démarche de guerre économique tous azimuts de l’Amérique de Trump qui a mis en taule le PDG de Renault qui avait affirmé un peu trop fort qu’il ne sortirait pas du marché iranien.
De Margerie a eu encore moins de chance en osant s’attaquer au privilège du pétro dollar.
Le terrorisme des amerloques va calmer définitivement nos pdg aux velléités d’émancipation.
On connait au moins nos ennemis.

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  Francis

Pour info l’adjoint de Carlos Ghosn, Greg Kelly citoyen américain a lui aussi été arrêté @On connait au moins nos ennemis” Allo? faut se réveiller ou vous n ‘étiez pas né? François Mitterand: La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. » @En 1983, énervé… Read more »

Francis
Francis
1 année plus tôt
Reply to  channy

Faut toujours un pigeon qu’on sacrifie pour prétendre à la virginité ! 😉

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  channy

Channy. Que tu le veuille ou non, le maître de ce monde c’est le dollar. Donc trump est à la tête de la première puissance mondiale et compte bien y rester. Maintenant, la mise en œuvre et la dernière étape du now à commencée en Europe. Voilà le futur : macron s’en va et est remplacer par sa complice marine. Mais avant, il faut de l’énergie négative. Tu trouve pas bizarre que les gillets jaunes passent à la télé interviewés alors que d habitude les journalopes font tout pour ne rien dire ? Thé economist 2017. Voilà le plan. Regarde… Read more »

albi
1 année plus tôt

cac 40 moins 3.30% wouah! ça décoiffe. en attendant l’ouragan?

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x