16.1 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 00:04

Dupont-Aignan: « Où sont passés les syndicats ? Ont-ils aidé les Gilets Jaunes ? Les syndicats sont vendus, ils sont en train de faire des ronds de jambe à Macron. »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dupont-Aignan: « Où sont passés les syndicats ? Ont-ils aidé les Gilets Jaunes ? Si les camions des syndicats de routiers les avaient aidés à bloquer, la crise aurait été résolue en 2 jours, mais les syndicats sont vendus. Ils sont en train de faire des ronds de jambe à M. Macron. M. Berger ne vaut pas un clou, voilà la réalité, et les Français le savent. […] Y a une crise sociale, y a des gens qui n’ont jamais manifesté. J’ai vu des artisans, des chauffeurs de taxis, des mères de famille, des auxiliaires de vie,… vous ne croyez pas qu’ils auraient aimé que les syndicats les aident un peu ? Et où ils sont les syndicats ? Où ils sont ? »

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Olivier Delamarche: “Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

39 Commentaires

  1. Jo, ce type là n’a rien de crédible, il est le plus opportuniste qui soit en politique. Lors des dernières présidentielles, il est même allé jusqu’à faire alliance avec l’extrême droite !!! Trois jolies phrases, mais en aucun cas un idéologue. Il est tout juste bon à la critique systématique, et encore quand je dis bon….

    • en attendant lui avait compris qu’avec macron on allait tous crever contrairement a toi , vive Dupont-Aignan , tu verras bien dans le future quant tu perdra ton boulot et que l’on y mettra un congolais a ta place ( le pacte de marrakech ) pauvre tache macron te fera crevé de faim , attend quant il va faire la réforme des retaites , et la tu votera le pen ou dupont-aignan . ignare

      • Il a permis en plus de casser le verrou de la diabolisation qui arrangeait tout le monde !!!

        Ce verrou a également sauté en Italie.

        Dans toute ta démonstration réponse, bien sûr que tu as mille fois raison nono…

        Saludos

    • Bertrand Subra Complément bidon ton analyse. Si il était si opportuniste, il serait allé du côté des mondialistes. En tant que souverainiste, il a eu justement du courage, ne t’en déplaise !

  2. Mince, cela veut dire que les subventions ont achetés les syndicats???

    C’est pas possible…les cadres syndicaux vivraient donc dans des chateaux pendant leurs congés, auraient des berlines allemandes, des treizièmes mois et embaucheraient leur enfants…Les syndicats de gauches seraient corrompus???

    C’est lourd comme accusation 😉

  3. Les syndicats sont comme le sifflet d’une cocotte minute.
    ils sont juste là pour faire du bruit et pour laisser échapper le minimum de vapeur suffisante afin que la pression exercée ne fasse pas exploser la cocotte. Ils sont la soupape de sécurité et le garant de la préservation d’un système profiteur.
    c’est pour cela qu’ils sont si largement subventionnés et que leur représentant syndical national est coopté et non pas élu par la base.

  4. Faut pas résumer les syndicats aux leaders nationaux.
    j’ai du faire 50 manif pour rien ces dernières années, on aurait aimé voir des gilets jaunes. Je suis content de les voir se réveiller, faudrait pas inverser les rôles monsieur dupont Aignan.
    Dupont Aignan je ne le déteste pas mais attention aux mots.
    Je sui syndicaliste dans une grande entreprise, beaucoup d’élus locaux (on représente 90% du syndicat) se donnent au quotidien pour leurs salariés et vont aux manif.
    Vous ne voulez plus de syndicat? OK on vous laisse, démerdez vous avec ce qui sera demain une révolution avec tout ce que ça comporte de violence.
    je trainerai pas pour mettre le gilet jaune et j’aurai pas besoin de cotiser tous les mois pour nourrir mon syndicat.

    • Votre remarque est très juste.
      On ne peut juger l’ensemble d’un groupe à la seule direction de celui-ci (il y a des syndicalistes ou d’anciens syndicalistes au milieu des GJ et on ne refuse pas leur aide, du moins pour ma part).
      On peut facilement extrapoler :
      100 % des forces de police ne seraient pas prêtes à taper comme des sourds ou à mettre 100 personnes par wagon.
      Les allemands n’étaient pas tous des nazis.
      Les iraniens ne sont pas tous des religieux fanatiques.
      etc
      Tout dépend du rapport qu’a chaque individu à la soumission aveugle aux ordres, et c’est bien là un des nœuds du problème.
      « On saura jamais jamais ce qu’on a vraiment dans nos ventres, caché derrière nos apparences, l’âme d’un brave ou d’un complice ou d’un bourreau »

    • Les leaders syndicaux au niveau local sont honnêtes et droits. Ils connaissent le tissu social. Malheureusement au niveau national, ils sont corrompus jusqu’à l’os. En face, nous avons des professionnels. Dés que la concertation est entamée,le peuple a perdu. Une bonne négociation est obtenue, lorsque ceux-ci sont acculés et qu’ils doivent faire des propositions qui seront acceptées ou non par la base. Ne jamais négocier, attendre la bonne proposition.

      • Vous plaisantez j’espère… Les leaders syndicaux au niveau local sont honnêtes et droits ? Je suis dans la sécurité incendie les sociétés passent et se ressemblent comme les syndicalistes qui sont à de très rares exceptions près, des tirs au flancs qui se servent de leur mandats et heures de délégation pour ne rien branler. Si la majeur partie des salariés ne se syndicalisent plus dans les entreprises c’est qu’il y’a de bonnes raisons à cela.

  5. On peut ne pas être à 100 % de son bord politique et reconnaître que NDA assène une vérité !
    Preuve si il en est : le préavis de grève de la CGT et de FO des transporteurs routiers a été rapidement annulé.
    C’est factuel …

  6. Les syndicats sont des parasites, ils ne deposent aucun comptes sociaux, ce sont des trous noirs financiers. Ils bénéficient de rente de situation depuis 1945. Impossible de créer un syndicat aujourd’hui….

  7. Tout les syndicats sont à la botte du gouvernement ils pensent d’abord à leurs intérêts personnels 80% pour les syndicats 10% de syndicats ils ne servent à rien Il faut des élections à la proportionnelle intégrale voilà c est simple

  8. Le problème de Macron c’est qu’il est entrain d’assassiner fiscalement,
    la classe Moyenne et les pauvres, ce qui est entrain de scinder et diviser
    la Société Française, cet homme semble mettre volontairement le chaos et
    l’esclavage, pour nous préparer à son successeur…
    qui sera certainement vu comme un SAUVEUR !!!

    Macron n’est pas con, je penses qu’il sait très bien ce qu’il fait… mais ça pourrait très mal finir pour Jupiter 1ier et son épouse Marie-Antoinette !

    Qu’il s’amuse à franchir les limites et il aura tout le Peuple Français,
    après lui…

    Les Français n’ont pas oublié que Macron et ses copains les ‘Merdias’ leur ont volé l’élection, ”quand la candidature Fillon a été sabotee par une opportune enquête judiciaire organisée par des réseaux politico-financiers qui avaient décidé qui serait le Futur Président.”

    Sans parler du Pacte ‘d’invasion’ de Marrakech sur les migrations sous
    l’égide de l’ONU sans l’accord du Peuple Français ?
    C’est vraiment vouloir détruire la France et l’Europe…

    Oui, Monsieur MACRON, les Français n’oublies pas et n’oublieront pas vos turpitudes et votre Haute Trahison aux profits des très très riches…
    je supposes et je crains qu’il ne Vous faille quitter la France !!!

    Vous êtes un financier, qui détruisez et dépecez volontairement la France…
    Vous mettez le Chaos en France pour nous préparez au Nouvel Ordre Mondial…
    Vous êtes un Pantin, une Marionnette, mais pour qui travaillez-Vous ?
    Hontes à Vous…

    • Et pour les syndicats et Monsieur Jean-Luc MÉLENCHON, ils se sont vendus, il fonds des ronds de jambe à Macron, ils lui lèchent les bottes… la soupe est bien trop bonne !!!

      Oui, Monsieur Jean-Luc MÉLENCHON, Vous avez trahi la Gauche et le Peuple Français, Vous êtes devenu le Gourou intouchable de votre secte, LFI, où Vous avez même droit de cuissage !
      Et après, on comprend que certains puisses Vous faire ‘chanter’,
      et Vous devenez docile comme un agneau…
      La Politique, c’est servir le Peuple,
      et Non, vouloir devenir le centre du Monde, de son nombril…
      Hontes à Vous, et allez-Vous cachez…

  9. Les syndicats 🙂 des années de mensonge sur ces traîtres. Ils sont tous sous les bureaux des élites en train de faire des choses… Comment dire… À leur niveau 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥