Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Dupont-Aignan: “Où sont passés les syndicats ? Ont-ils aidé les Gilets Jaunes ? Les syndicats sont vendus, ils sont en train de faire des ronds de jambe à Macron.”
 

Dupont-Aignan: “Où sont passés les syndicats ? Ont-ils aidé les Gilets Jaunes ? Si les camions des syndicats de routiers les avaient aidés à bloquer, la crise aurait été résolue en 2 jours, mais les syndicats sont vendus. Ils sont en train de faire des ronds de jambe à M. Macron. M. Berger ne vaut pas un clou, voilà la réalité, et les Français le savent. […] Y a une crise sociale, y a des gens qui n’ont jamais manifesté. J’ai vu des artisans, des chauffeurs de taxis, des mères de famille, des auxiliaires de vie,… vous ne croyez pas qu’ils auraient aimé que les syndicats les aident un peu ? Et où ils sont les syndicats ? Où ils sont ?”

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Olivier Delamarche: “Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
24 Comment threads
18 Thread replies
17 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
30 Comment authors
JeremybbrisecarpediemyvanThémistoclès Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
bbrise
Invité
bbrise

Ouvrons les frontières !!…pour accepter toute la misère du monde et distribuons encore un peu plus le peu que l’on a au nom de la fraternité des miséreux. La misère, chez nous, convergera un jour avec celle constatée dans le tiers-monde, de cette manière on pourra se sentir tous égaux et on sera libre de faire les poubelles et de fermer nos gueules.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=dDSUds9rEZw

carpediem
Invité
carpediem

Peuple qui n’assume jamais ses choix, bac à 88 % de réussite, c’est trop dur ! Vite, une pétition ! Vite une manif ! Décadence: seul un taux de réussite de 100 % serait acceptable dans un pays où le bac apparaît comme la réalisation la plus aboutie de tous les fantasmes égalitaristes, auraient-ils été confrontés à un enseignement plus exigeant, à une discipline scolaire plus ferme et au sentiment que rien n’est acquis d’avance si ce n’est par leur travail assidu, leur aurait-on épargné l’idée que la réussite leur est due au nom de l’égalité et du droit, peut-être… Read more »

yvan
Invité
yvan

L’exemple type du syndicaliste de base que dénonce D.AIGNAN
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Martin_(syndicaliste)
…C’est ses potes d’usine qui doivent-être contents pour cette belle trahison.

bbrise
Invité
bbrise

les touristes visite à la police sur les Champs Élysées.
Ils pourront faire des selfies avec les bénévoles du spectacle et récupérer les images de l’événement catastrophe» économique Rater la fin de l’année, c’est rater son bilan.

Si ça ne relance pas le tourisme, c’est à désespérer!
Le danger c’est la mise en cause de nos propres institutions, de notre vivre ensemble . Il y aura des lendemains douloureux

bigmac29
Invité
bigmac29

Quand tu ne parles pas du bitcoin, je deviens ton premier fan !!!

wink

shock

bigmac29
Invité
bigmac29

C’est fort possible !!! wink

Bertrand Subra
Invité

Jo, ce type là n’a rien de crédible, il est le plus opportuniste qui soit en politique. Lors des dernières présidentielles, il est même allé jusqu’à faire alliance avec l’extrême droite !!! Trois jolies phrases, mais en aucun cas un idéologue. Il est tout juste bon à la critique systématique, et encore quand je dis bon….

nono
Invité
nono

en attendant lui avait compris qu’avec macron on allait tous crever contrairement a toi , vive Dupont-Aignan , tu verras bien dans le future quant tu perdra ton boulot et que l’on y mettra un congolais a ta place ( le pacte de marrakech ) pauvre tache macron te fera crevé de faim , attend quant il va faire la réforme des retaites , et la tu votera le pen ou dupont-aignan . ignare

bigmac29
Invité
bigmac29

Il a permis en plus de casser le verrou de la diabolisation qui arrangeait tout le monde !!!

Ce verrou a également sauté en Italie.

Dans toute ta démonstration réponse, bien sûr que tu as mille fois raison nono…

Saludos

Arn Fa
Invité

Bertrand Subra Complément bidon ton analyse. Si il était si opportuniste, il serait allé du côté des mondialistes. En tant que souverainiste, il a eu justement du courage, ne t’en déplaise !

Thémistoclès
Invité
Thémistoclès

Non Bertrand S.
Si quelqu’un a pris des risques (en quittant les ex-gaullistes du RPR) pour être crédible, c’est justement N.D.A.

evain
Invité
evain

Mince, cela veut dire que les subventions ont achetés les syndicats???

C’est pas possible…les cadres syndicaux vivraient donc dans des chateaux pendant leurs congés, auraient des berlines allemandes, des treizièmes mois et embaucheraient leur enfants…Les syndicats de gauches seraient corrompus???

C’est lourd comme accusation wink

Rogntudjuuu !
Invité
Rogntudjuuu !

Si elles n’avaient acheté que les syndicats, ce serait presque Byzance lol
On peut élargir le sens du mot “subvention” par corruption ou financement …

bigmac29
Invité
bigmac29

lol !!! Et seulement tu pouvais avoir tort !!!

wink

bigmac29
Invité
bigmac29

Et SI seulement… Sorry !

witcher
Invité
witcher

Les syndicats sont comme le sifflet d’une cocotte minute.
ils sont juste là pour faire du bruit et pour laisser échapper le minimum de vapeur suffisante afin que la pression exercée ne fasse pas exploser la cocotte. Ils sont la soupape de sécurité et le garant de la préservation d’un système profiteur.
c’est pour cela qu’ils sont si largement subventionnés et que leur représentant syndical national est coopté et non pas élu par la base.

David Mer
Invité

Il fait supprimer tous les syndicats. On le ressentira sur nos fiches de payes et sur les charges des entreprises.

Christophe Spoiden
Invité

Les syndicats sont devenu des jaunes, ils ont été acheté, le MEDEF a payé, ils sont gentiment rentré à la niche !

Claude Lenfant Aussant
Invité

Mais il n y jamais eu de syndicats ouvriers ils sont là pour canaliser les luttes …de classes….mais pas pour aider la classe ouvrière….