Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Dupont-Aignan: “Où sont passés les syndicats ? Ont-ils aidé les Gilets Jaunes ? Les syndicats sont vendus, ils sont en train de faire des ronds de jambe à Macron.”

Dupont-Aignan: “Où sont passés les syndicats ? Ont-ils aidé les Gilets Jaunes ? Si les camions des syndicats de routiers les avaient aidés à bloquer, la crise aurait été résolue en 2 jours, mais les syndicats sont vendus. Ils sont en train de faire des ronds de jambe à M. Macron. M. Berger ne vaut pas un clou, voilà la réalité, et les Français le savent. […] Y a une crise sociale, y a des gens qui n’ont jamais manifesté. J’ai vu des artisans, des chauffeurs de taxis, des mères de famille, des auxiliaires de vie,… vous ne croyez pas qu’ils auraient aimé que les syndicats les aident un peu ? Et où ils sont les syndicats ? Où ils sont ?”

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Olivier Delamarche: “Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
39 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
yvan
yvan
1 année plus tôt

L’exemple type du syndicaliste de base que dénonce D.AIGNAN
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Martin_(syndicaliste)
…C’est ses potes d’usine qui doivent-être contents pour cette belle trahison.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Quand tu ne parles pas du bitcoin, je deviens ton premier fan !!!

😉

😯

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

C’est fort possible !!! 😉

Bertrand Subra
1 année plus tôt

Jo, ce type là n’a rien de crédible, il est le plus opportuniste qui soit en politique. Lors des dernières présidentielles, il est même allé jusqu’à faire alliance avec l’extrême droite !!! Trois jolies phrases, mais en aucun cas un idéologue. Il est tout juste bon à la critique systématique, et encore quand je dis bon….

nono
nono
1 année plus tôt
Reply to  Bertrand Subra

en attendant lui avait compris qu’avec macron on allait tous crever contrairement a toi , vive Dupont-Aignan , tu verras bien dans le future quant tu perdra ton boulot et que l’on y mettra un congolais a ta place ( le pacte de marrakech ) pauvre tache macron te fera crevé de faim , attend quant il va faire la réforme des retaites , et la tu votera le pen ou dupont-aignan . ignare

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  nono

Il a permis en plus de casser le verrou de la diabolisation qui arrangeait tout le monde !!!

Ce verrou a également sauté en Italie.

Dans toute ta démonstration réponse, bien sûr que tu as mille fois raison nono…

Saludos

Arn Fa
1 année plus tôt
Reply to  Bertrand Subra

Bertrand Subra Complément bidon ton analyse. Si il était si opportuniste, il serait allé du côté des mondialistes. En tant que souverainiste, il a eu justement du courage, ne t’en déplaise !

Thémistoclès
Thémistoclès
1 année plus tôt
Reply to  Bertrand Subra

Non Bertrand S.
Si quelqu’un a pris des risques (en quittant les ex-gaullistes du RPR) pour être crédible, c’est justement N.D.A.

evain
evain
1 année plus tôt

Mince, cela veut dire que les subventions ont achetés les syndicats???

C’est pas possible…les cadres syndicaux vivraient donc dans des chateaux pendant leurs congés, auraient des berlines allemandes, des treizièmes mois et embaucheraient leur enfants…Les syndicats de gauches seraient corrompus???

C’est lourd comme accusation 😉

Rogntudjuuu !
Rogntudjuuu !
1 année plus tôt
Reply to  evain

Si elles n’avaient acheté que les syndicats, ce serait presque Byzance 😆
On peut élargir le sens du mot “subvention” par corruption ou financement …

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  evain

😆 !!! Et seulement tu pouvais avoir tort !!!

😉

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

Et SI seulement… Sorry !

David Mer
1 année plus tôt

Il fait supprimer tous les syndicats. On le ressentira sur nos fiches de payes et sur les charges des entreprises.

witcher
witcher
1 année plus tôt

Les syndicats sont comme le sifflet d’une cocotte minute.
ils sont juste là pour faire du bruit et pour laisser échapper le minimum de vapeur suffisante afin que la pression exercée ne fasse pas exploser la cocotte. Ils sont la soupape de sécurité et le garant de la préservation d’un système profiteur.
c’est pour cela qu’ils sont si largement subventionnés et que leur représentant syndical national est coopté et non pas élu par la base.

Christophe Spoiden
1 année plus tôt

Les syndicats sont devenu des jaunes, ils ont été acheté, le MEDEF a payé, ils sont gentiment rentré à la niche !

Claude Lenfant Aussant
1 année plus tôt

Mais il n y jamais eu de syndicats ouvriers ils sont là pour canaliser les luttes …de classes….mais pas pour aider la classe ouvrière….

BELLE
BELLE
1 année plus tôt

Faut pas résumer les syndicats aux leaders nationaux. j’ai du faire 50 manif pour rien ces dernières années, on aurait aimé voir des gilets jaunes. Je suis content de les voir se réveiller, faudrait pas inverser les rôles monsieur dupont Aignan. Dupont Aignan je ne le déteste pas mais attention aux mots. Je sui syndicaliste dans une grande entreprise, beaucoup d’élus locaux (on représente 90% du syndicat) se donnent au quotidien pour leurs salariés et vont aux manif. Vous ne voulez plus de syndicat? OK on vous laisse, démerdez vous avec ce qui sera demain une révolution avec tout ce… Read more »

Rogntudjuuu !
Rogntudjuuu !
1 année plus tôt
Reply to  BELLE

Votre remarque est très juste. On ne peut juger l’ensemble d’un groupe à la seule direction de celui-ci (il y a des syndicalistes ou d’anciens syndicalistes au milieu des GJ et on ne refuse pas leur aide, du moins pour ma part). On peut facilement extrapoler : 100 % des forces de police ne seraient pas prêtes à taper comme des sourds ou à mettre 100 personnes par wagon. Les allemands n’étaient pas tous des nazis. Les iraniens ne sont pas tous des religieux fanatiques. etc Tout dépend du rapport qu’a chaque individu à la soumission aveugle aux ordres, et… Read more »

API
API
1 année plus tôt
Reply to  BELLE

Grève de la SNCF perdue et augmentations des dotations aux syndicats 3 mois plus tard !!!!

b.bebe
b.bebe
1 année plus tôt
Reply to  BELLE

Les leaders syndicaux au niveau local sont honnêtes et droits. Ils connaissent le tissu social. Malheureusement au niveau national, ils sont corrompus jusqu’à l’os. En face, nous avons des professionnels. Dés que la concertation est entamée,le peuple a perdu. Une bonne négociation est obtenue, lorsque ceux-ci sont acculés et qu’ils doivent faire des propositions qui seront acceptées ou non par la base. Ne jamais négocier, attendre la bonne proposition.

Jeremy
Jeremy
1 année plus tôt
Reply to  b.bebe

Vous plaisantez j’espère… Les leaders syndicaux au niveau local sont honnêtes et droits ? Je suis dans la sécurité incendie les sociétés passent et se ressemblent comme les syndicalistes qui sont à de très rares exceptions près, des tirs au flancs qui se servent de leur mandats et heures de délégation pour ne rien branler. Si la majeur partie des salariés ne se syndicalisent plus dans les entreprises c’est qu’il y’a de bonnes raisons à cela.

Rogntudjuuu !
Rogntudjuuu !
1 année plus tôt

On peut ne pas être à 100 % de son bord politique et reconnaître que NDA assène une vérité !
Preuve si il en est : le préavis de grève de la CGT et de FO des transporteurs routiers a été rapidement annulé.
C’est factuel …

39
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x