Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Laurent Alexandre: “En France, on gagnait autant que les suisses en 1974. Aujourd’hui, on gagne la moitié !”

Laurent Alexandre: “Le niveau de vie en France a beaucoup baissé par rapport à des pays comparables. La compétitivité de la France s’est effondrée. Vous, nous, on gagnait autant que les suisses en 1974. Aujourd’hui, on gagne la moitié ! La France s’est désindustrialisée, nos usines ont fermé, nos territoires sont en train de mourir. Là où la Suisse investit des fortunes dans les universités et la recherche pour avoir l’industrie la plus compétitive du monde, nous on investit pas assez ! Oui, si on continue à devenir petit à petit un pays du tiers monde, eh bien y aura des millions de gilets jaunes. […] Nous ne pouvons plus continuer à baisser de gamme. Vous savez que dans les années qui viennent, on nous prévoit des catastrophes macroéconomiques…”


Charles Sannat: “Le plan économique de Macron conduira la France au désastre !” Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus.

Source: Erik Tegnér

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Indo Sacados
1 année plus tôt

Ceux qui pensent encore que la Suisse c’est faite grâce à notre supériorité de travail ou de je ne sais quoi sont bien naïf. Même si je reconnais qu’il en a fallu du boulot pour monter une entreprise comme Amstein.

Indo Sacados
1 année plus tôt

Parce que la Suisse ne prend pas le monde pour une vache à lait ? https://www.newsd.admin.ch/newsd/message/attachments/54902.pdf

Pinocchio Killer
1 année plus tôt

N’importe quoi, en 1974 le salaire en Suisse était 3 fois supérieur, aujourd’hui 4 fois supérieure

Denise Colibri
1 année plus tôt

Vrai

Jacques Amstein
1 année plus tôt

C’est normal, maintenant en France, c’est devenu honteux de gagner sa vie. Si tu es dans la dèche, tu es normal..

Eteka Cyrille
1 année plus tôt

Bien vu, bien diagnotisqué et très bien dit; c’est non seulement le fruit de la paresse à la Française mais aussi la rançon de sa ruse parce que la France a toujours pris ses ex-colonies du monde en particulier d’Afrique pour des vaches à lait gratuites, libres et éternelles. Pourtant, leurs richesses ne sont ni inépuisables ni intarissables.

Nadine Christine Durand
1 année plus tôt

lui , il cherche du fric-budget pour lancer des IA ces mêmes IA qui vous couperont de l’union , de l’unisson entre les humains

Marty Cl
1 année plus tôt

L’internationalisation et l’Europe…

David Mer
1 année plus tôt

Les salaires en Suisse sont beaucoup plus élevés mais les prix aussi.

Franck
Franck
1 année plus tôt
Reply to  David Mer

Oui mais le bénéfice net sur salaire après impôt, loyer, ect est aussi deux plus élevé donc c’est de toute façon plus intéressant

Eric C'estPasmoi
1 année plus tôt
Reply to  David Mer

David Mer et pas 35h non plus et peut etre virer du jour au lendemain

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x