Pacte de Marrakech: Un Danger pour la France ?… Avec Laurence Marchand-Taillade

Laurence Marchand Taillade réagit au mouvement des gilets jaunes et sur le Pacte de Marrakech

La société française de plus en plus violente ?… Avec Laurence Marchand-Taillade Laurence Marchand-Taillade: “Macron, c’est un échec total sur le plan économique et sur le plan social, il s’est attiré les foudres de tout le monde !”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

4 commentaires

  1. Les Français n’ont pas oublié que Macron et ses copains les ‘Merdias’ leur ont volé l’élection présidentiel, ”quand la candidature Fillon a été sabotée par une opportune enquête judiciaire organisée par des réseaux politico-financiers qui avaient décidé qui serait le Futur Président.”

    Sans parler du Pacte ‘d’invasion’ de Marrakech sur les migrations sous
    l’égide de l’ONU sans l’accord du Peuple Français ?
    C’est vraiment vouloir détruire la France et l’Europe…

    Oui, Monsieur MACRON, les Français n’oublies pas et n’oublieront pas vos turpitudes et votre Haute Trahison aux profits des très très riches…
    je supposes et je crains qu’il ne Vous faille quitter la France !!!

    Vous êtes un financier, qui détruisez et dépecez volontairement la France…
    Vous mettez le Chaos en France pour nous préparez au Nouvel Ordre Mondial…
    Vous êtes un Pantin, une Marionnette, mais pour qui travaillez-Vous ?
    Hontes à Vous…

    1. Il n’est pas difficile de deviner qui sont ses patrons, il ne fait qu’appliquer leur feuille de route, et il démontre qu’il est un bon élève, il meritera de remplacer l’alcolo, de service à la tête du Soviet européen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page