Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La société française de plus en plus violente ?… Avec Laurence Marchand-Taillade
 

La multiplication d’agressions d’une extrême violence qui marquent l’actualité depuis le début de la rentrée et même pendant l’été inquiète les forces de l’ordre. Les chiffres sont terrifiants :

– Une augmentation de 22% en 2018, des violences faites aux femmes

– Chaque jour, plus de 660 personnes sont victimes de coups et blessures volontaires

– et Depuis juin, 40 personnes ont été tuées par arme blanche

On observe une augmentation constante des faits de violence depuis plusieurs années. Comment en sommes-nous arrivés là ? La société française est-elle de plus en plus violente ?

L’insécurité est telle à Grenoble que certains policiers la comparent à Chicago aux États unis. Monique Pinçon-Charlot: “La violence, c’est François Hollande qui sert la soupe aux plus riches”

Source: planetes360

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
nono
nono
1 année plus tôt

les immigrés musulmans . c’est le resultat

Pedro
Pedro
1 année plus tôt

C’est comme le siècle avant le Déluge au temps de Noé, la violence était à son paroxysme, à cause des démons qui avaient pris forme humaine, ainsi que leur progéniture mi homme mi démons. Ces créatures prennent de plus en plus le contrôle de notre Planète, avec la coopération de certains humains. Cela ne peut qu’empirer, puisque les évangiles disent qu’il y aura une certaine ressemblance avec la période avant le Déluge, (obligeant Dieu à prendre une décision radicale pour sauver la Terre et la race humaine). Bien sur en attendant il faut patienter, car nous n’avons pas atteint le… Read more »

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  Pedro

On peux rire de tout, même se moquer. Mais il est sur que les prophéties se réalisent 🙂 signé :un illuminé

Shamengwa
Shamengwa
1 année plus tôt
Reply to  Pedro

ça réchauffe le coeur de lire quelque chose de sensé…

Sylvie Barraud
Sylvie Barraud
1 année plus tôt

Ben oui, “l’arme blanche est de plus en plus tendance (…) certains ne font toujours pas le distinguo entre un homme et un mouton” lu dans récit très love story “les corps indécents”. Au train où vont les choses dans 5 à 10 ans la France sera transformée en un véritable coupe gorge ! L’insécurité est partout et mieux vaut ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment. Dans 10 ans impossible de sortir le soir et très risqué de mettre le nez dehors …même en plein jour !

Channy
Channy
1 année plus tôt
Reply to  Sylvie Barraud

Ne confondez pas tout- les violences à l arme blanche sont le fait de personnes depressives–sérieusement elle a déjà vécu en banlieue cette journaleuse?

Chen Yung
Chen Yung
1 année plus tôt
Reply to  Channy

Les musulmans sont dépressifs ?

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x