Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Aïe ! Les coûts de financement de la Deutsche Bank bondissent ! Le rendement de ses obligations Coco atteint plus de 12,1%.

Sur le marché obligataire, les investisseurs deviennent de plus en plus nerveux en raison de la tension actuelle sur les marchés boursiers. L’obligation perpétuelle de la Deutsche bank de type co-co (Contingent Convertible) 6% en euro, atteint plus de 12,1% ! Rappelons qu’il y a un mois, la Deutsche Bank avait affiché des résultats en forte baisse avec un bénéfice net en recul de 65% sur un an au troisième trimestre 2018.

La Deutsche Bank survivra t-elle à cette vague de difficultés ou deviendra t-elle la prochaine Lehman? Jim Rogers : “La faillite de la Deutsche Bank va faire s’effondrer le système financier mondial”

Source: Holger Zschaepitz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
JeanD
JeanD
1 année plus tôt

La probabilité de voir la Deutsche Bank faire faillite avec la dette qu’elle a, sont de 100%, une simple question de temps… donc de Quand ?! L’Allemagne s’est servit de la Deutsch Bank pour subventionner son industrie et son commerce même à perte… et après on dit que tout va très bien en Allemagne ! Au royaume des tricheurs, les chiffres ne veulent plus rien dire… mensonges, manipulations, escroquerie… et l’Allemagne n’est pas épargné et loin de là !!! Et après on ce permet de donner des leçons au reste de l’Europe, quel hypocrisie, goujaterie… Rien de nouveau la Deutscch… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x