Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Warning ! L’action de la Deutsche Bank plonge de -5,62% et se rapproche dangereusement de ses plus bas historiques

L’action de la Deutsche Bank plonge de -5,62% et se rapproche dangereusement de ses plus bas historiques.

La probabilité de voir la Deutsche Bank faire faillite dans les 5 ans vient de bondir à plus de 17,4% !! Les coûts de financement de la Deutsche Bank s’envolent dangereusement ! Le rendement de ses obligations Coco atteint plus de 12,1%.

Cours de la Deutsche Bank Vs celui de la Lehman Brothers

La Deutsche Bank survivra t-elle à cette vague de difficultés ou deviendra t-elle la prochaine Lehman? Jim Rogers : “La faillite de la Deutsche Bank va faire s’effondrer le système financier mondial”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Elite de la nation
1 année plus tôt

@OBerruyer Ça date de quand ?

espoir dansbas sans matricule bizarre non?

@ODelamarche D’habitude il y a ~18 mois entre le croisement des courbes de la mort et la crise, cel… https://t.co/sGmgMXwFtg

tom
tom
1 année plus tôt

Qu elle fait faillite ou pas .Ce n est pas la question . Mais qui paiera le contribuable allemand ou le client . Le premier peut rien et le second peut sortiravant qu il soit trop tard .

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

La probabilité de voir la Deutsche Bank faire faillite avec la dette qu’elle a sont de 100%, une simple question de temps… donc de Quand ?! L’Allemagne s’est servit de la Deutsch Bank pour subventionner son industrie et son commerce même à perte… et après on dit que tout va très bien en Allemagne ! Au royaume des tricheurs, les chiffres ne veulent plus rien dire… mensonges, manipulations, escroquerie… et l’Allemagne n’est pas épargné et loin de là !!! Et après on ce permet de donner des leçons au reste de l’Europe, quel hypocrisie, goujaterie… Rien de nouveau la Deutscch… Read more »

Théo Sautet
1 année plus tôt

Mais elle est déjà au plus bas historique

laussel franck
1 année plus tôt

Ça va mal finir !

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x