Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Au Soudan, le taux d’inflation annuel vient d’atteindre 160%, un nouveau sommet historique !

Ce Jeudi 13 Décembre 2018, selon les dernières mesures de Steve H. Hanke, professeur d’économie appliquée et codirecteur de l’Institute for Applied Economics and the Study of Business Enterprise à l’université Johns-Hopkins de Baltimore, le taux d’inflation annuel au Soudan vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 160%(Taux d’inflation exprimé en milliers)

Egon Von Greyerz: La dépréciation monétaire finale a commencé L’euro, une réussite, une monnaie forte ? Non… un véritable désastre ! Déjà -75% face à l’Or depuis l’an 2000 !!

Source: Prof. Steve Hanke

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
goc
goc
1 année plus tôt

A l’époque du referendum sur l’annexion de la Crimée, l’occident avait organisé un referendum sur la scission du Soudan et la création d’un nouvel État (le Sud-Soudan). L’occident s’était félicité de ce referendum dans un pays ouù la femme n’a pas le droit de vote et où la plus part des votants sont illettrés, et en même temps, il avait sanctionné la Russie.
quelques années après, la Crimée va bien, merci pour elle, quand à la région du Soudan….

Ya pas, on est bien les champions de l’exportation de la Démocratie.

evain
evain
1 année plus tôt

Et en France si on faisait la courbe d’inflation sur les produits de base depuis que l’euro existe? 😐

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x