Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: “Bercy est devenu une machine à tuer la France !!!”

Charles gave: “Aujourd’hui, dans les circonstances budgétaires actuelles, on ne peut pas continuer à augmenter les impôts. La démocratie, c’est le vote des impôts or aujourd’hui y a pas un député qui comprend quoi que ce soit au budget qu’il vote. Pas un !! c’est un document complètement incompréhensible. Donc ce qu’il faut si j’ose dire, ce n’est pas prendre la Bastille, c’est prendre Bercy. Faut faire sauter Bercy ! Bercy est devenu une machine à tuer la France !!”

La crise ? Quelle crise ? “A Bercy, on gagne jusqu’à 300 000 euros par an” Gave: Le gouvernement pète dans la soie et recommande au peuple fainéant de manger de la Brioche

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

“le gouvernement distribue du pouvoir d’achat avec de l’argent que personne n’a. Le jour de la faillite se rapproche” : il en distribue beaucoup plus d’ailleurs aux personnes de leur caste de façon déguisé qu’aux gilets jaune : ISF, CICE qui on vient de l’apprendre n’a servi à rien, Taxe pour les restaurateurs qui devaient générer un millions d’emplois et qui n’a jamais rien produit, etc…;etc….. : OUI le mur de l’effondrement arrive et contrairement à ce qui est dit ou écrit partout : ce sera peut être salutaire à bien des égards!

yves spale
yves spale
1 année plus tôt

1980 : 2 500 000 fonctionnaires
2015 : 5 500 000 fonctionnaires* (L’INSEE affichait 6,5 millions et ce chiffre a disparu)
à 3 600 000 €, en moyenne, le coût de chacun du début de sa carrière à la fin de sa retraite , je vous laisse faire le calcul en ce qui concerne le trop-plein de ponx* !

Pas Hof
1 année plus tôt

D accord avec Charles

Patrick Lemesle
1 année plus tôt

Encore et encore

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x