Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Herlin: « Deutsche Bank: la banque la plus exposée aux produits dérivés, avec un montant estimé de 64.000 milliards $, soit 16 fois le PIB de l’Allemagne !! »
 

Ci-dessous, le tweet de Philippe Herlin, économiste au Conservatoire national des arts et métiers n’est pas passé inaperçu ce samedi 15 Décembre 2018. Son message est extrêmement inquiétant puisqu’il relate l’article qu’il a publié récemment sur le site Goldbroker au sujet de la Deustche Bank dans lequel il explique que cette dernière serait la banque la plus exposée aux produits dérivés dans le monde, avec un montant estimé de 64.000 milliards de dollars, soit 16 fois le PIB de l’Allemagne… j’vous raconte pas le pseudo miracle allemand actuel si les marchés venaient à s’effondrer. Comme le dit si bien Warren Buffet: « C’est quand la mer se retire qu’on voit ceux qui se baignent nus ! »

Charles Gave: “Les saloperies qu’il y a dans la Deutsche Bank… c’est inimaginable !!” La Deutsche Bank la future Lehman Brothers ?… Avec Philippe Béchade

Source: Philippe HerlinVoir les précédentes interventions de Philippe Herlin

Cours de la Deutsche Bank Vs celui de la Lehman Brothers

La Deutsche Bank survivra t-elle à cette vague de difficultés ou deviendra t-elle la prochaine Lehman? Jim Rogers : “La faillite de la Deutsche Bank va faire s’effondrer le système financier mondial”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sans filtre
Sans filtre
1 année plus tôt

Avec target2 l’Allemagne va exploser en vol (1000 mds dont la moitié rien que pour l’Italie) c’est mort…..Merkel ou pas.

David Ruegger
1 année plus tôt

elle se barre

Francine Blain
1 année plus tôt
Reply to  David Ruegger

exactement!!

Francoise Moureaux
1 année plus tôt

Et qu’est ce qu’elle en pense la merkel ?☺️

00 882
00 882
1 année plus tôt

Qu elle n aura pas à payer les banques cigales Italiiene en refusant l union bancaire. Malheureusement je crois se sera réciproque.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x