Nicolas Chéron: « La macroéconomie se dégrade à la vitesse grand V en France ! »

Nicolas Chéron: « La macroéconomie se dégrade à la vitesse grand V en France ! »

Gilets jaunes: Un coup dur pour le commerce. Perte estimée à 1 milliard € Le FMI abaisse ses prévisions de croissance pour le monde et la France

Suivre Nicolas Chéron

Suivre Nicolas Chéron sur les Econoclastes
Suivre Nicolas Chéron sur binck-tv
Suivre Nicolas Chéron sur Twitter
Suivre Nicolas Chéron sur Linkedin

Source: Nicolas Chéron

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

9 commentaires

  1. Mais non Nico, la macronmania elle est en marche, elle va nous sauver..à l image des mugs de la boutique de l’Elysée le made in grance n’est plus qu’une vaste escroquerie( comme les discours et propositions d’ailleurs)
    https://www.rtl.fr/actu/politique/les-mugs-destines-a-l-elysee-n-etaient-pas-fabriques-a-limoges-7794798824
    Le même guignol qui osé nous dire la semaine passée qu il avait remis la France en marche et créer l emploi
    Les chiffres sont catastrophiques et le contredisent?..on s en tape on criera au complots ou on dira que ce n est pas de notre faute
    Vue que dans mon entourage il y a encore des macronistes retraitées heureuse d’etre plumées…je me dis que l’on est très loin d’avoir toucher le fond en Grance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page