Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
La Propagande Pro MACRON… Avec Philippe Béchade
 

Philippe Béchade réagit au mouvement des gilets jaunes et sur la crise politique qui touche la France.

François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” Asselineau: On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser dans les médias constamment

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
8 Thread replies
5 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
beverlycarpediemAdama Kassambanoelbigmac29 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
carpediem
Invité
carpediem

Beta, votre peuple?
Vraiment gentil…

Adama Kassamba
Invité

Belle analyse !

Dick Butt
Invité
Dick Butt

J’aime bien Béchade car il fait du complotiste sans faire du complotiste, il sait bien qu’il y a un projet pour dégager macron, et ça ne vient pas du peuple, comme il le dit les élites ne peuvent pas garder un président qui au moindre mouvement déclenche des manifs. D’où le fait que les médias nous parlent de temps à autre de militaires haut gradés qui disent à voix haute que macron est un traitre à la nation, ces mêmes haut gradé qui ont fermé leur gueule sur les agissements des 3 derniers quinquénats, ou devrais-je dire n’ont fait que… Read more »

bigmac29
Invité
bigmac29

Marion ?

Dick Butt
Invité
Dick Butt

Bingo razz

noel
Invité
noel

De toute manière dégager macronet est une pure utopie ,il faudrait qu’il y aie une crise majeure financière majeure et une dépression et encore !

Dick Butt
Invité
Dick Butt

Non, vu que ceux qui mettent au pouvoir un président peuvent le virer de la même manière.

carpediem
Invité
carpediem

Les manifestations des jaunes qui ont mis la France à l’arrêt sont une catastrophe pour le commerce etpour l’économie : perte de chiffre d’affaires milliard d’euros.
43 % des Français avaient annoncé leur intention de faire leurs achats de Noël en ligne ;sous les manifestations de rue, ces projets ont été convertis en actes: chiffres fous sur Alibaba : 27 milliards , chiffre d’affaires lors de la fête des célibataires en Chine. Le 11 novembre.

beverly
Invité
beverly

hum pas sure pas sure ! si on lui a promis quelque chose en contre partie il peut faire semblant de ne pas pouvoir gerer la crise actuelle et demissionner.
Et le krach financier peut partir de n’importe où puisque tout est en effervescence et l’impression d’un laisser faire. reste toujours à savoir ce qui sera la dernière goutte d’eau.

carpediem
Invité
carpediem

«La France est devenue ingouvernable», selon l’historien Marcel Gauchet. Les mesures prises pour calmer les Jaunes font grimper les taux d’intérêt sur la dette : Les Échos a rapporté qu’il pourrait atteindre 3,6 % du PIB. Après avoir vu des concessions importantes sous pression, les jaunes décident de maintenir leurs manifestations dans l’espoir d’obtenir encore plus, ce qui aurait encore plus d’impact sur la croissance.

beverly
Invité
beverly

Tant mieux on s’en fout de l’economie et de la croissance que ce système mafieux s’ecroule. Et je le repete il y a beaucoup de pays qui suivent ce mouvement y compris la Belgique. Donc arretes ton hypocrisie. Et il est temps que ça pète et que ça s’ecroule. J’ai encore entendu il y a peu un cousin eloigné qui travaille dans une mairie de grande ville se vanter de profiter des avantages de son job et de faire des deplacements personnels avec la voiture de fonction. quand à toi as tu peur de perdre tes privilèges aussi de devoir… Read more »