Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le prix réel de l’Or à son plus faible niveau en 50 ans !!
 

Comme le montre le graphique ci-dessous, le prix de l’or est aujourd’hui au même niveau qu’à la fin des années 1960 et au début des années 1970 (35 $) avant que Nixon ne mette fin à l’étalon-or. L’or se situe également au même niveau qu’au début du siècle, soit autour de 300 $. L’or est donc clairement sous-évalué, que ce soit par rapport à la masse monétaire ou aux actions.

Embry: L’Or et l’Argent sont devenus les actifs financiers les moins chers de la planète Greyerz: “L’or et l’argent sont probablement les actifs les plus sous-évalués au monde !”

Cette incroyable sous-évaluation ne devrait pas constituer la principale raison d’investir dans l’or. L’or est surtout la meilleure assurance pour protéger son patrimoine contre l’effondrement imminent du système financier et de la plupart des actifs.​

Source: goldbroker

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
yes
yes
1 année plus tôt

N’importe quoi : la Belgique c’est mon pays et je peux vous dire que c’est pas le paradis !

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt

Pour ceux qui aime savoir le pourquoi du comment . Voici le projet Aurore rouge 🙂
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-le-projet-aurore-rouge-82790421.html
Bonne lecture 🙂 vous connaissez maintenant le futur et les vrais complots 😉

mOI
mOI
1 année plus tôt

Il remonte bien cet an si !
Faut juste que les actions descendent encore un peu et banco !
Les monnaies virtuelles n’ont pas d’avenir !
Les bitcoin et autres mirages déstabilisent la société a terme a cause des énormes besoins en électricité pour les produire , ca restera forcément limité !

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  mOI

De retour de voyage, notre bibi national, avec de nouveau des réflexions pas du tout orientées, et toujours frappées au coin du bon sens !!! Pour ne rien te cacher, je me faisais du souci. Ta moquerie et sa suffisance commençait à me manquer (Sans compter la répétition de tes propos fatigants et tes réponses méchantes complètement à côté de la plaque !). Ou bien peut-être as-tu tout simplement été dépenser un ou deux bitcoins en République Islamique d’Iran ? (Il y a des buffles là-bas ?) ❓ J’aurais tendance à faire un parallèle entre tes absences insoutenables, et la… Read more »

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  mOI

Personne n’a en stock un article sur le bitcoin et son impact environnemental ?

Question d’impartialité…

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x