Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pourquoi les constructeurs automobiles européens vont souffrir !… Avec Patrick Artus

Le secteur automobile corrige en Chine depuis plusieurs mois. Aux Etats-Unis, il plafonne et en Europe, l’électrique a de plus en plus la cote. Qu’attendre pour le secteur dans les années à venir ? Patrick Artus, chef économiste chez Natixis, n’est pas très positif.

Ecorama du 26 décembre, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Trump menace les constructeurs automobiles européens si l’U.E répliquait à sa décision de taxes douanières Etats-Unis: Donald Trump veut augmenter les taxes sur les vins français

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
1 année plus tôt

Avec le durcissement du contrôle technique, qui va envoyer bon nombre de voitures d occasion à la poubelle..je ne compterais pas trop dessus, sauf niveau prix ou la on va avoir une belle remontée de prix vu que dans ce domaine la demande va être plus forte que l offre..d ailleurs il parait qu en Grance, surement à cause de la foule haineuse les ventes ont fait -12% en decembre

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  channy

C’est pas à cause d’une foule haineuse, c’est tout simplement qu’il n’y a plus de rond chez les gilets jaunes et comme c’est eux qui assurent la consommation et la TVA, là notre cher chanoine de Latran va avoir toute les peines du monde à boucler ses fins de mois : Peut-être se décidera t-il à prendre le pognon là où il est : dans la poche de sa famille et de ses copains…..

armando
armando
1 année plus tôt

La voiture électrique ne va pas changer le problème. Attender de voir le prix augmenter pour la recharge de votre voiture. En général l’électriciter augmente dans tous les pays europeens. Ne pas oublier qu’il faudra plus de production électrique pour satisfaire les besoins, et que ca polluera presque autent que les voiture d’aujourd’hui.

Prendre le vélo où plus de covoiturage ou prendre les transport publique et changer nos habitudes de déplacement la réside la solution.

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Le marché de l’occasion est en berne, très, très peu de vente,
même en pratiquant des prix très bas…
Les Français commencent à être économiquement très, très serré !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x