Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Très forte contraction de l’économie française sur le mois de décembre.

La contraction de l’économie en France a été pire que ce qui était estimé au mois de décembre, au cours duquel l’activité a baissé pour la première fois en deux ans et demi et touché un plus bas depuis février 2016. L’indice PMI composite, qui combine des éléments du secteur des services et du secteur manufacturier s’établit à 48,7 en décembre, en net repli par rapport au mois précédent (54,2) et inférieur à son estimation initiale (49,3). Pour info, un chiffre inférieur à 50 indique une contraction de l’activité. Le mois de décembre a donc été très mauvais pour l’économie française.

Charles Sannat: “Le plan économique de Macron conduira la France au désastre !” Ardisson: “Macron est un peu le Gauleiter de Juncker et il est là pour faire régner l’ordre de Bruxelles, quitte à ruiner la France !!”

Source: Nadia Gharbi

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
1 année plus tôt

Ballades sur le forum et ailleurs. Ne partez pas, on est si bien. Pourquoi se couper d’un pays qui a un avenir si florissant ? Un langage trop soft à l’égard du peuple masque le mépris qu’on lui porte,comme celui de ces enseignants faisant preuve d’une si extrême mansuétude à l’égard de leurs élèves que ceux-ci découvrent trop tard que le savoir se gagne par l’effort. https://www.youtube.com/watch?v=tw-fhvxdvIk Les empereurs romains offraient au peuple « du pain et des jeux ». Les dirigeants de l’occident lui offrent de la consommation, des spectacles, sportn, distribue ce qu’il emprunte en prestations sociales. Le… Read more »

Terminator
Terminator
1 année plus tôt

merci les GJ…

laurent
laurent
1 année plus tôt
Reply to  Terminator

Mon petit terminator
Les Gj ne vont pas rentrer dans le rang pour ton petit confort
Saches qu ils ont envie de vivre et non survivre. Ils continueront a etre lá que ça te plaise ou non

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  Terminator

Oui un grand merci ! ils vont peut-être réussir à changer l’iniquité de ce système et faire en sorte que nos enfants vivent mieux : alors oui un très grand MERCI

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  Terminator

Ah bon c est la faute des Gj? plusieurs économistes sur ce site tout au long de l année avaient prévenu que la fin de l année serait très mauvaise pour la Grance( meme Michel Drac dans ses portraits sur macron l ‘annonçait au printemps dernier) ..début 2018 Jupiter et sa bande de clowns à roulettes fanfaronnaient sur leurs résultats se foutant des avertissements ..Maintenant qu ils se prennent la réalité dans la gueule..retour au:” c est pas not faute” ce sont les Gj. Et ça veut faire une start up nation..il sortirait quoi aux investisseurs pour excuser leur si… Read more »

mOI
mOI
1 année plus tôt

En termes moins alambiqués et trompeurs on peu parler ( et on devrait ) de DECROISSANCE !!

gérard
gérard
1 année plus tôt
Reply to  mOI

Pour etre précis,il faut parler de décroissance positive

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x