Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Italie: La banque Carige au bord de la faillite ?
 

Nouvelle réunion en Italie pour tenter de sauver Banca Carige

Charles Gave: “Le système bancaire italien est en faillite !” Les chroniques de Jacques Sapir: Les banques italiennes au bord du gouffre

La banque Carige est au bord de la faillite

Ouch ! L’exposition totale des banques françaises à l’Italie dépasserait les 314 milliards $ Olivier Delamarche: “Si l’Italie rétablit un contrôle des capitaux et ferme ses banques… Moi perso,.. je fonce à ma banque et je retire mon argent !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
2 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
CeCbeverlyFrancoise MoureauxPoujade51channy Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
CeC
Invité

@ODelamarche L’UE veut punir les Italiens.. Via les banques pour avoir mal voté. La BCE stoppe sa planche à billets.

beverly
Invité
beverly

Les comptes bancaires vont être depouillés, je plains les gens qui ne retirent pas l’argent des banques.

Francoise Moureaux
Invité

Et la deutsche bank ☺️

Candide
Invité
Candide
Candide
Invité
Candide

La BCE place la banque italienne Carige sous contrôle.
http://paperjam.lu/news/la-bce-place-la-banque-italienne-carige-sous-controle

Pedro
Invité

Ne serait-ce pas une sanction aux italiens pour avoir voté Salvini ? 2019 sera l’année des banques françaises… #Frexit

channy
Invité
channy

Jovanovic ne dit pas autre chose

Poujade51
Invité
Poujade51

Le plus intelligent pour Salvini ce serait de dire que la banque est privée : qu’elle se démerde et assume les conneries qu’elle à faite : commençons par vendre l’intégralité de son patrimoine immobilier sûrement bien fourni puis on récupère le patrimoine des administrateurs ( ce ne serait que justice car quand tout allait bien il me semblent que tous ces gens se goinfraient avec leurs jetons de présences au conseil d’administration, non? )