Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Lundi 07 Janvier 2019 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Avec le shutdown, Trump dépasse les bornes »
Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »
Source: labourseauquotidien – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Tout ça est voulu, Trump est le pion volontaire qui subira la foudre en temps voulu, pas pour rien qu’il a joué ce jeu, il a mis dans sa poche les patriotes les plus virulents qui vont exploser de rage quand ils vont comprendre que Trump les a trahi. Les adeptes du Q anonymous qui etaient tous derrière Trump sont en ce moment en train de rager et de comprendre l’arnaque. ça va faire mal quand ils vont voir que c’est leur « idole » qui va tomber et je pense qu’un scenario doit être deja tout chaud pour que ça arrive. Jorion parle il me semble d’argents sales ou d’alliance Russe on verra ! mais ça sera surement un truc fort qui mettra le feu aux poudres.
Mon cher Phillipe, les collabo en uniforme ont leurs ordres, et ces mecs là ne cherchent pas à les comprendre, ils sont pas payés pour ça, le but du gouvernement, malgré que les médias nous disent l’exact inverse, ils veulent une insurrection, de la violence et du sang, ils veulent le chaos, ce sera bien pratique lorsque la crise arrivera, la colère aura judicieusement été orienté vers le pouvoir élu, et non vers le « vrai » pouvoir communément appelé les bankster.
» Je suis le seul responsable, qu’ils viennent me chercher. »
(Emmanuelle Macron, Juillet 2018)