Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pourquoi l’avenir va être dur pour les français… Avec Patrick Artus

Avec une prévision de croissance de seulement 1,5% en 2019, les lendemains devraient être difficiles pour les français car de nombreux efforts restent a accomplir…Qu’est ce qui est le plus problématique ? Le point de vue de Patrick Artus, chef économiste chez Natixis. Ecorama du 4 janvier, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Jacques Sapir: Loi travail: “En Marche vers la précarité généralisée”

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

“Pourquoi l’avenir va être dur pour les français…” Ah bon! Parce que le présent c’est formidable? Les gilets jaunes et leurs sympathisants représentent 75% de la population. Ce sont tous des incompétents qu’il faudrait former et qu’il faudrait payer comme des Marocains? Et, si possible à 40 ou 45 heures/semaine?

Jeremy
Jeremy
1 année plus tôt

Encore une nullité… Ce qui est bien sur business bourse, c ‘est que 90% on est jamais déçu par le niveau des articles relayés … y a qu’ à faire comme les coréens et les japonais … mais oui transformons les Français en Japonais ou Coréens, expliquer ça à un anthropologue sérieux et demandez lui ce qui va se passer dans le pays on l’on tente se genre de conneries.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x