Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
EUR/USD: Jusque là tout va bien …. Plus dure sera la chute !
 

Les chiffres sont mauvais, l’inflation ne redémarre pas, mais Draghi et les médias français racontent des salades…. comme d’habitude. Mais jusqu’à quand ?

La prochaine crise Financière viendra de l’Europe et l’euro va baisser TRÈS fort !! Timing de la crise financière: le moteur de l’Europe en train de caler…

Source: objectifeco

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
1 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
00 882Dick ButtPoujade51 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
00 882
Invité
00 882

Salut les consommateurs d’essence et de Diesel qui n’ont pas la sensation que le prix du baril en dollar à baissé à cause de la baisse de l’euro.

Étant payé en dollar je souhaite que les prix affichés en euros qui ne changent pas me coûtent de moins en moins cher via la conversion (genre le pain ou l’assurance).

Au passage le rapport entre le nombre d’euros et le nombre de dollars existant reste de 1.18

Dick Butt
Invité
Dick Butt

Moins d’inflation qu’ils ne le voudraient, mais à la place on a un paquet de bulles, dont tout de même une qui empêche un bon nombres de français de se loger correctement, voir de se loger tout court, les tangi se multiplient. Pour ce qui est des anti europe, forcément je ne suis pas du tout d’accord, sont tous des vendus, on atteint pas ces niveaux dans la politique sans être soumis, et sans être donc coopté, donc ils s’agitent, mais finissent toujours par suivre l’agenda, pour ne pas le voir aujourd’hui faut vraiment être aveugle comme un Grèc ou… Read more »

00 882
Invité
00 882

Une théorie plutôt de gauche veux que la circulation de l’argent ne soit pas liquide mais avec une viscosité.
Mais comme c’est la thérorie de la circulation liquide (la première étant ancienne et la deuxième réccente) il n’y a donc aucune différence entre l’évlution du prix des actions et celui du quotidien des gens.

Poujade51
Invité
Poujade51

Même dans la tombe ils continueront le discours!