Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Nicolas Chéron – Binck Hebdo du Mardi 15 Janvier: “Trop tôt pour être baissier”
 

Diplômé de l’EDHEC Lille, Responsable de la Recherche Marchés pour Binck.fr, membre des Econoclastes et intervenant sur BFM Business, Nicolas Cheron tient un rendez-vous hebdomadaire tous les mardis à 11H sur Binck.fr où il passe en revue l’actualité économique et fait un point sur les différents indices.

Sommaire détaillé :
01:06 Avertissement
01:57 Conférence http://Binck.fr le 22 janvier
06:05 Actualités des indices internationaux et matières premières
18:24 Chine, Brexit et récession
24:16 Citigroup, Biotechs et OPA(s)
28:10 Chiffres économiques internationaux
29:27 Top/Flop
33:27 Indices internationaux et matières premières
01:09:21 Actions françaises – CAC40, SRD et Small Caps
Au programme de cette semaine :

Marchés : Pullback ou reprise ?
International : Chine, Brexit et récession
Actualités actions : Citigroup, Biotechs et OPA(s)
Analyses graphiques des actions demandées à Nicolas Chéron sur Twitter

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Suivre Nicolas Chéron

Suivre Nicolas Chéron sur les Econoclastes
Suivre Nicolas Chéron sur binck-tv
Suivre Nicolas Chéron sur Twitter
Suivre Nicolas Chéron sur Linkedin

Source: binck-tvVoir les précédentes interventions de Nicolas Chéron

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des