Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Un campagnard vaut-il 2 fois moins qu’un citadin aux yeux de l’Etat ?

Le président de l’association des maires ruraux de France assure que l’Etat verse deux fois plus de dotations pour les citadins. L’Etat privilégie-t-il réellement les villes par rapport aux campagnes ?

Charles Gave: Gilets Jaunes: “Ca fait 20 ans qu’on laisse crever environ 50% des français !!” Charles Gave: “Si Macron continue de taper sur les petites gens pour continuer à péter dans la soie, il risque de ne pas finir son mandat !”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
toyet
toyet
1 année plus tôt

Une nouvelle fois les médias prennent les gueux pour des imbéciles, qu’un exemple à combien sont subventionnés les transports publiques pléthoriques parisien ?

Lucide
Lucide
1 année plus tôt

Agenda 21/30.

L’objectif est de tout faire pour favoriser le regroupement des populations dans les villes, ces nouveaux camps de concentrations modernes où les citadins sont leurs propres gardiens, à la fois victimes et gardiens en état de schizophrénie constants. Il est beaucoup plus facile de contrôler une population dans les villes, avec les caméras et réseaux intelligents mis en place, les fameuses villes intelligentes “smart villes”.

00 882
00 882
1 année plus tôt
Reply to  Lucide

Je dirai au contraire que ce qu il faut faire ce n est pas développer les transport publiques mais réduire les distances à parcourir.

Donc aider pour le logement là où il est le plus cher pour éviter d avoir des dizaines de kilomètres à parcourir parce qu in ne peut pas se loger près de la ville.

Donc dépenser plus en ville qu en zone rurale (la bagnole c est bien beau mais quand on a moins de 18 ans la formule c est le car de 6h42 car le suivant risque d être complet).

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x