Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: « Je vais vous parler de la façon la plus cash possible. Si vous n’aimez pas les vérités économiques qui dérangent, alors circulez ! »

Nouvelle année, nouvelle émission ! En ce début de 2019 notre chaîne lance un nouveau magazine éco animé par Olivier Delamarche. Analyses, décryptages, prévisions – c’est CASH sur RT France.

Dans C’EST CASH, Olivier Delamarche décrypte chaque semaine l’actualité économique et politique en France comme dans le reste du monde. Accompagné d’une journaliste de RT France, il donne pendant 30 minutes libre-cours à son franc-parler et apporte son éclairage, avec des invités, des éditos, sans oublier ses réponses cash aux questions Twitter .

Pour ce premier épisode, Olivier Delamarche dresse ses prédictions pour cette nouvelle année. Comment va se porter l’économie Mondiale ? La rivalité Chine-USA va-t-elle prendre de l’ampleur ? Les Gilets Jaunes auront–ils raison d’Emmanuel Macron ? Avec Estelle Farge, Olivier Delamarche partage sa vision de 2019 cash, et sans concessions.

Olivier Delamarche: “La fin de l’histoire est proche… les banques vont sauter !” Delamarche: Si la France ne fait pas 4,2% de croissance, elle ne rembourse pas les intérêts de la dette

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Oblabla
Oblabla
1 année plus tôt

Olivier Delamarche excellent, comme d’habitude. Je regarderai toutes les émissions à venir.

icaran
1 année plus tôt

Olivier Delamarche ou le syndrome de l’hubris.

michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

Avoir raison trop tôt n’est pas toujours bon, ceci dit Delamarche viré de BFM ne peut être que le signal qu’il dérange et qu’il a certainement raison mais la vérité n’est pas toujours bonne a dire surtout sur BFM,

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt
Reply to  michel clerc

Le système banquaire est en lévitation depuis longtemps,ce sont les robots qui maintiennent le système, ç est aussi pour cela que ses prévisions n’ont pas eu lieu. Par contre les problèmes sont bien la, et ça n’est pas prêt de s’arranger.

Sax
Sax
1 année plus tôt

O.Delamarche s’est toujours trompé depuis 10 ans…il attend sa revanche!

Oblabla
Oblabla
1 année plus tôt
Reply to  Sax

Comme beaucoup, il n’a pas imaginé l’extraordinaire résilience du système pour repousser la poussière sous le tapis et prolonger sa survie alors qu’il est en coma avancé. Mais malheureusement, il va avoir raison! En 2019? 2020? ou 2023?

Louis Martin
Louis Martin
1 année plus tôt

Delamarche en présentateur TV, c’est comme un acteur français à Hollywood. On est content, mais c’est un peu gênant.

Jean Remy De Aro
1 année plus tôt

Merci Olivier pour votre franchise que je partage en tout sens … croisons les doigts

r.espic
r.espic
1 année plus tôt

Très heureux de retrouver Olivier Delamarche. C’est BFM-WC qui ne va être content.

Christian Douthe
1 année plus tôt

Très intéressant !

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x