Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François Berléand: “Moi depuis le début, ils me font chier les gilets jaunes !”
 

François Berléand était l’invité “d’On refait la télé” sur RTL samedi. Il est revenu sur le mouvement des “gilets jaunes”.

La pauvreté des seniors n’a jamais été aussi importante: le rapport alarmant du Secours Catholique Chaque jour en France, 3 personnes se suicident parce qu’elles n’arrivent plus à rembourser leurs prêts

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
19 Comment threads
8 Thread replies
14 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
22 Comment authors
JeanDEsprit de contradictionGuy EypperPhilippe UllmerM A R C E L Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Lorsque quelqu’un manque de talent, il essaye de compenser par la critique, dans l’espoir de se faire remarquer.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Tellement il est passé inaperçu à mes yeux, que je découvre son nom sur ce site.

carpediem
Invité
carpediem

Difficile de voir une issue favorable à cette crise sociale: depuis longtemps on a tué l’idée de créer des richesses mais on veut les répartir le plus également possible. Éternelle rengaine : les pauvres sont les profiteurs d’un assistanat social qu’il convient de supprimer.
null
EFFRAYANT?

JeanD
Invité
JeanD

François Berléand peut remercier les Gilets Jaunes,
car malgré son âge avancé, il ne sera plus jamais constipé !!!
Comme quoi, les Gilets Jaunes sont bons pour sa santé,
et lui font faire des économies…
‘En tant qu’acteur, il a beaucoup vécu au crochet des subventions !’
C’est l’Hôpital, qui se moque de la charité… lol

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Son talent est assez limité ; lorsque on le compare à des acteurs comme Depardieu, ou d’autres, il est à chier.

Guy Eypper
Invité

un con reste desespérement un con et l’avis d’un con ne nous interresse pas

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Tu as entièrement raison, il ne sert à rien de perdre son temps avec les cons, il y a beaucoup mieux à faire. La vie est trop courte, donc ne perdons pas de temps, car il est précieux.

Philippe Ullmer
Invité

“Éblouissant Berléand : comment faisait-il pour composer ce personnage si parfait de vieux beauf vulgaire qu’on a juste envie de gifler ?
Déception ! Il ne jouait pas, c’était juste lui !”

channy
Invité
channy

Et le pognon des gilets jaunes qui sert a subventionner les merdes de film( made in grance attention) dans lesquelles il tourne et pour lesquels est grassement payé cela ne le fait pas chier depuis le début par contre.Ah mais oui c est un autre sujet

carpediem
Invité
carpediem

Votre illettrisme économique est un handicap qui coûte cher : cher en chômage, compétitivité, en dépenses et en dettes publiques, cher en paix sociale, cher en espoirs de promotion et d’épanouissement personnel. Société du tout tout de suite pour tout le monde.J’ai TOUJOURS dépensé moins que mes rentrées, je suis pour l’accumulation privée des richesses et surtout pas pour l’accumulation publique socialiste: 56% de la richesse!… l’économie et la société sont socialistes : avec une croissance constante des prélèvements obligatoires, comment pourraient se développer de quelconques inégalités? La jalousie, connais pas. La société communiste idéale: tout est sous contrôle, plus… Read more »

élu ps
Invité
élu ps

“J’ai TOUJOURS dépensé moins que mes rentrées”

C’est exactement ce que l’on doit éviter pour avoir une économie dynamique!Ne pas s’étonner après que le gouvernement taxe l’épargne pour inciter les personnes aisées a investir dans l’économie moderne.

carpediem
Invité
carpediem

Celui qui a de l’épargne a son avenir et celui de ses enfants aussi. Mes enfants ont trouvé un emploi gratifiant directement à la fin de leurs études. Mon jeune fils gagne autant que moi en fin de carrière; quelle fierté !
Si tu es dans les 80%, c’est le pied.

Stéphane Muret
Invité

Un gros bourge sur une radio pro gouvernementale. De la bouse sur une chiure …

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Les socialistes justifient votre société en se référant à des valeurs de nature à émouvoir les cœurs. Quelles belles choses que la justice, l’égalité, le progrès, la paix : qui ne s’en déclarerait pas partisan ? Le socialisme se veut donc providentiel, il décharge les hommes de toute responsabilité et, quand la société sera parfaite, de tout souci, de toute contrainte. L’homme libéré par l’Etat des hommes naguère libres vivent maintenant dans une servitude consentie décrite par La Boëtie: faute de s’en libérer, on finit par caresser la main qui vous enserre. Ni en emploi, ni scolarisés, ni en formation,… Read more »

Jocelyne Reulier
Invité

Et aller pas voir ses films encore bobo !!!

jim
Invité
jim

Moi aussi ça me fait chier d’être gilet jaune et de manifester tous les samedi, de faire chier le monde, et de perdre mon temps. Il faut dire que je l’ai vu arriver de très loin le mac, j’ai même vu arriver son sosie en grèce il y a longtemps, car nous sommes tous grecs. J’ai vu le faucheur des âmes envoyer par bruxelles taxer et ruiner les grecs pour payer la dette, mais la dette à continuer à augmenter, elle est trop grosse, on ne peut demander l’impossible, elle est irremboursable. Alors oui mr berléand je continuerai à manifester… Read more »