Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Olivier Delamarche: “La méthode de calcul du chômage aux Etats-Unis est un GAG ! Les chiffres sont faux et vraiment faux !!

Olivier Delamarche: “Je ne suis absolument pas d’accord sur le plein emploi aux Etats-Unis. Pour moi, c’est une erreur majeure, c’est à dire qu’il n’y a pas plus de plein emploi qu’on ne réembauche. Déjà, rien que la méthode de calcul du chômage aux Etats-Unis est un gag, vraiment un gag ! J’avais écrit un papier là dessus et quand on se plonge véritablement là dedans, c’est totalement hallucinant !! Donc, les chiffres sont faux, vraiment faux sur le chômage et sur les revenus ! Quant on sait comment c’est calculé, c’est atterrant alors qu’il y a moyen très simple puisqu’il suffit de prendre les données fiscales. Etant donné qu’il y a un prélèvement à la source, ce serait assez facile d’avoir des chiffres précis or ce n’est pas fait comme ça, c’est fait par des sondages donc c’est juste n’importe quoi…

Près de 102 millions d’américains en âge de travailler sont toujours sans emploi Le plein emploi aux USA, c’est près de 102 millions d’américains qui pourraient travailler et qui ne travaillaient pas au 31 Décembre 2018

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
7 Comment threads
19 Thread replies
9 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
12 Comment authors
Chen YungdarkcityalbiRey B.Caporal Hicks Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
darkcity
Invité
darkcity

pourtant, à la TV, au journal de 20H, Les USA sont en plein emploi
Washington mentirait au monde entier ?

evain
Invité
evain

Donc tu mets en doute la version officiel de toutes les guerres et interventions américaine depuis 1846(Mexique)…?????

C’est grave!très grave!!!!!!!

C’est comme dire que Faurisson avait raison et que les chambre à gaz c’est du bidon pour justifier les souffrances du peuple allemands, la création d’Israel et que le monde anglo-saxon à déclencher la deuxième guerre mondiale parce que le système libérale était en faillite. wink

Rey B.
Invité

@ODelamarche Je confirme, autour de moi, dans les secteurs du service, çà commence a épurer grave,… https://t.co/O83XFju3kV

Caporal Hicks
Invité

102 millions d’américains aux chômage !

albi
Invité

mais qui ne pointent pas, c’est là toute la différence

evain
Invité
evain

Si, si, ils pointent aux food stamps…

Henriane Jego
Invité

@ODelamarche Cela fait un bout de temps que vous nous l avez expliqué. Si cette méthode fausse est… https://t.co/7HdlTOxJjZ

Marssac
Invité
Marssac

Les chiffres en France ne valent pas mieux ⤵️
Il suffit de diviser le total de la masse salariale disponible sur le site acoss .fr par la Durée légale annuelle qui est de 1 787 heures pour se rendre compte qu’il n’y a en France que (Environ) 13 000 000 de de temps plein !

mOI
Invité
mOI

Oui l ‘assisranat est un cancer , retourne a l ‘école !

VIVE LES GILETS JAUNES !
Ne lachez rien ,partage des richesses !

evain
Invité
evain

Partager les richesses oui!

Mais entre nationaux pas avec le lumpenprolétariat …

le social … et le national!

la droite des valeurs et la gauche du travail!

evain
Invité
evain

Et en France ? Pole emploi calcul +6 500 000 chomeurs avec seulement les 4 premières catégories… Moi je compte 10 000 000 d’emplois manquant. ??????????????Qui a raison???????? Il manque les RSA de personnes entre 16 et 25 hors système scolaire. La Population grise soit environ 30/100 juste pour la Seine Saint Denis…ailleurs on sais pas! La décentralisation socialiste a permise de faire passer le taux de fonctionnaires et assimilés à 25/100 environ contre 10/100 environ en Suisse… Les Personnes de plus de 50 ans dispensées de recherche d’emploi et handicapées au sens large… Doit on aussi compter les jeunes… Read more »

bigmac29
Invité
bigmac29

« -J’aimerais qu’un GAUCHISTE me réponde !!!!!!!! ».

Donc je m’abstiens…

Par contre, bonne intervention très éclairante de nouveau ! Pas vrai Nap ?!

Merci evain.

Saludos

Nap
Invité
Nap

Il t’en reste sur les lèvres!!!!

Bigmac29
Invité
Bigmac29

Jaloux !!!

lol lol lol

mOI
Invité
mOI

L’immigration c’est la droite mondialiste patronale !
Le chomage c’est l’automatisation
Le capitalisme c’est le réchauffement et la disparition de l’humanité , le BON SENS te répond parce que je doute que les black blocks fréquentent ce média dédié a la médiocrité égoiste
Et d’ailleurs pourquoi un “gauchiste ” c’est le fascisme a col blanc , le financier le responsable !
Tous les jours je trouve des avare de Molières hurlant ” au secours ,ma cassette , ma belle cassette !”
C’est de l’indécence pure !

bigmac29
Invité
bigmac29
biz
Invité
biz

”…vite, vite, il faut voler le pétrole vénézuélien pour nous refaire.”

Trump – président des états voleurs.

bigmac29
Invité
bigmac29

Les chinois eux sont des philanthropes ! Des prêts avec intérêts au-dessus des 10 % sans compter les frais de dossiers !

Les Russes aussi nous font cadeau de tout cet armement ! C’est la fête !!!

Sans compter cette protection Cubaine pleine d’humanisme (15 000 « animateurs de rue », estimation basse !) qui nous permet de faire des gros dodos en paix !

Vous me faites mousser, je crois. lol C’est le jeu ! Du moins je l’espère que vous n’êtes pas sérieux… question hmm

Saludos biz… wink

mOI
Invité
mOI

Tous ces pays n’occupent pas la moitié de la planète , tous ces pays sont agressés par votre champion , vous hélas vous etes sérieux !
USA état voyou et voleur !

Chen Yung
Membre

Évidemment que les intérêts des chinois sont élevés vu que le risque est grand et que les USA organisent la pénurie d’argent. Plus le risque est élevé, plus les taux le sont aussi, c’est le baba de la finance. Mais ça te passe largement au-dessus du sombrero.

bigmac29
Invité
bigmac29

Le risque est grand de quoi ? Ils se servent directement dans nos réserves pétrolières et autres matières premières rares comme garantie, voir paiement direct. Et ils nous déboursent les sommes en liquide de leurs réserves en dollars dont ils veulent se débarrasser. Les USA organisent la pénurie d’argent. Ils ne le font que très récemment. Avant, ils achetaient plus de 60 % de la production pétrolière Vénézuélienne dans leur monnaie, et cash ! Et ce supposé blocus américain sur les médicaments et tout le reste. Tu crois que les Chinois et les Russes n’auraient pas pu le contourner et… Read more »

Chen Yung
Membre

C’est possible, en effet, que les Chinois ne s’impliquent plus trop au Venezuela, ils sont sur le point de trouver un accord dans leur guerre commerciale avec les USA, accord y compris géopolitique …

bigmac29
Invité
bigmac29

Là nous sommes donc d’accord !

Tu vois, je déteste autant que toi les USA, sinon plus. Je les maudissais dans leur intervention en Lybie, Syrie, Kosovo, Irak !

Donc je ne pensais pas devoir me trouver un jour défenseur de ses gens calculateurs, menteurs et profiteurs !

Saludos

Chen Yung
Membre

Ok, je n’idolâtre pas non plus Maduro wink
Sinon même avec le pétrole vénézuélien. qui est coûteux à raffiner, les prêts des chinois restent risqués vu l’instabilité politique et le risque de conflit armé.

Bigmac29
Invité
Bigmac29

wink

mOI
Invité
mOI

C’est ca le capitalisme , faut en sortir c’est sur !
Partage des richesses ,justice sociale !