Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
ALERTE: Philippe Béchade: “La dislocation de notre démocratie est… En Marche !”
 

Delamarche: La France n’est plus une démocratie, … Ce n’est pas avec Macron qu’on la retrouvera ! Charles-Henri Gallois: “Les eurofanatiques, Emmanuel Macron en tête, se réjouissent du piétinement de la démocratie en Italie !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
16 Thread replies
11 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
yesevainEsprit de contradictionmiannechanny Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
evain
Invité
evain

Non, pas la dislocation de la démocratie ;elle n a jamais existé en France…..la dislocation de la gueuse (république) oui.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Qu’est-ce que la démocratie???
Est-ce que ç’est synonyme de république bananière???

Poujade51
Invité
Poujade51

Après on vous expliquera à la TV que la justice est indépendante : MDR!!!!!!

Sebastian Salmon
Membre

Le gouvernement français est une organisation criminelle et mafieuse.

Sebastian Salmon
Membre

Il nous la met bien profond, tous les jours.

bigmac29
Invité
bigmac29

Tu l’as dit !!!

Tu as lu aussi Sébastian que s’il y avait des élections présidentielles aujourd’hui même, Macron repasserait tranquillement ?! Et si oui, qu’en penses-tu ?

Saludos

Sebastian Salmon
Membre

Oui, absolument il pourait être élu part défaut aux prochaines élections Européennes de fin Mai 2019.

theuric
Invité
theuric

Il faut bien comprendre comment fonctionnent ceux qui nous gouvernent tant en politique mais surtout en économie, administration de l’U.E. comprise. Pour eux ce qui importe le plus ce n’est pas la réalité mais leur monde imaginaire, s’ils se convainquent qu’ils obtiendront la majorité aux prochaines élections, alors ils penseront qu’il l’obtiendront vraiment sans en avoir de doute. C’est bizarre mais c’est comme ça. S’ils ont une réaction aussi violente envers les gilettistes (vieille tradition française de donner un nom en -iste à un nouveau mouvement) ce n’est pas vraiment parce qu’ils en ont peur mais parce que la simple… Read more »

yvan
Invité
yvan

Tout n’est que duperie et mensonge…

– Ils éditent leurs règles et nous contraignent à jouer avec.
Puis ils affirment: “Vous avez choisi; donc c’est démocratique; donc, nous sommes légitimes,(en off: “vous nous devez soumission”).”
– …Sauf qu’on nous a volé le premier choix. Celui qui conditionne tous les autres, le choix de la règle du jeux.

….Elu 1000 fois,1000 fois illégitime!

channy
Invité
channy

C est ce que dénonce Pascot, en grance vous pouvez être élu avec 90% d abstention, vous êtes certes légitimes mais pas représentatif

evain
Invité
evain

bonjour

oui, il gagnerait au deuxième tour facilement face aux ” extremes ”

1 pers sur 4 est retraité.
1 pers sur 4 est issue de l’immigration.

Par tradition ce sont des électorats facilement manipulables ou conservateurs par peur de leurs acquis…

Tu devrais lire “Militant” c’est le journal du parti nous avons des lecteurs à l’étranger. http://www.revue-militant.fr/

bigmac29
Invité
bigmac29

Quel parti evain ? Intéressant…

Si je pouvais mettre mon petit grain sel d’aide et de militance (Même de loin) pour défendre ses idées réellement nationales, je serais enchanté !

Je m’informe donc ; merci !

Salut

yes
Invité
yes

Parti nationaliste français Le Parti nationaliste français (PNF) est un mouvement politique français d’extrême droite ultranationaliste créé en 1983, puis refondé en 2015. Issu du journal Militant, dont l’équipe avait été exclue du Front national par Jean-Pierre Stirbois, le mouvement compte parmi ses fondateurs Pierre Bousquet, Jean Castrillo et Henri Simon (tous anciens membres de la Division Charlemagne), ainsi que Pierre Pauty et Alain de La Tocnaye. Alain Renault fait partie des fondateurs mais s’en éloigne rapidement pour rejoindre Philippe de Villiers. En 1985, une frange plus radicale du parti (menée par Claude Cornilleau) fera scission pour créer le Parti… Read more »

yes
Invité
yes

Je me demande bien si bigmac veut toujours aider, lol !

bigmac29
Invité
bigmac29

lol lol lol

Fracasse
Invité
Fracasse

Serait-ce donc un gang de malfaiteurs, racket, jeux clandestins, menaces, violences?

Sebastian Salmon
Membre

Oui, hélas.

Michèle Boireau
Membre

Pour rédiger les nouvelles lois qui serviront leurs intérêts et qui les feront échapper à la prison pour leurs crimes, ils viennent aujourd’hui de nommer au Conseil Constitutionnel Juppé, un repris de justice , condamné à quatorze mois de prison avec sursis en 2004 .Mafia au complet . Vivement que la France retrouve éthique, justice et son honneur perdu ! Courageux gilets jaunes, notre espoir .

channy
Invité
channy

Disons plutôt que maintenant nos politocards ne se cachent plus quand ils magouillent, ils se moquent du qu’en dira t on(ils assument même!),Faire voir aux gueux qu ils sont au dessus de la loi leur procure une jouissance extrême…en clair nos politocards se comportent comme ceux activité dans les républiques bananières, car c’est ce que la Grance est devenue, et ce que l on voit maintenant n est une mise en bouche, on a encore rien vu