Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Quelle allocation en cas de dislocation ?… Avec Philippe BÉCHADE
 

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, revient sur l’évasion fiscale de Donald TRUMP avec la Deutsche Bank, les incertitudes liées aux banques centrales, l’endettement privé et des entreprises aux Etats-Unis, l’emploi et le marché immobilier américain. Il croit au rôle de l’or physique comme protection contre la perte de valeur des monnaies, tout comme les banques centrales de Chine, de Russie et de Turquie.

Philippe Béchade: “Je ne dirais pas qu’on est au bord de la dislocation mais tous les éléments sont en place…”

Egon Von Greyerz: “Procurez-vous de l’Or avant que de la boîte de Pandore ne s’ouvre !” Greyerz: “Les investisseurs devraient placer une partie importante de leurs actifs en Or physique”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
9 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Patrick SaeysPascal Laurent Lesauvagebbrisecarpediembeverly Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
bbrise
Invité
bbrise

nous adorons les contradictions : réclamer des lois pour ne pas les appliquer, détester les privilèges et profiter des passe-droits
pas de candidat adéquat pour une offre d’emploi sur quatre
À travers un florilège de citations cruelles ou désabusées, hommes politiques et grands écrivains avouent leur impuissance : les Français sont trop imprévisibles, trop insondables. On vous le dit : IN-GOU-VER-NABLES
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=fz-yQJmmoG8
DE LA HONGRIE DE PLUS EN PLUS
AUTORITAIRE
à l’Italie xénophobe, le
populisme se fait une place en Europe.
On a souvent le tort d’en minimiser la
portée, sous prétexte qu’il ne s’agirait
que de réactions superficielles

bigmac29
Invité
bigmac29

Le monde économique n’est pas libéral. La France n’est pas dans un système libéral, ni de près ni de loin ! Nous vivons simplement dans un système d’échanges déséquilibrés entre coquins ! Le libéralisme a bon dos, car il est en théorie pour moi la force du gagnant, mais aussi l’énergie du laisser pour compte… Il faut simplement lui accoler des règles précises et justes, des soupapes de sécurité concurrentielles, et non des passe-droits pour voleurs de grand chemin via l’état (Haute fonction publique, grands groupes industriels familiaux en quasi situation de monopole) … La haute finance est par exemple… Read more »

bigmac29
Invité
bigmac29

ConfonduS, Sorry…

carpediem
Invité
carpediem

Le chaos actuel est le résultat direct de la mise en œuvre d’une politique perçue à tort comme libérale. Cette erreur de jugement plombera la liberté économique pour 30 ans.

Pascal Laurent Lesauvage
Invité

l’économie des état unis est comme le Titanic qui file a pleine vapeur dans le brouillard l’iceberg de la dette va le stop et le coulé les plus malin devrait quitté le dollar et ce tourné vers l’euro yuan le rouble et l’or physique

bbrise
Invité
bbrise

null

ils ne sont pas seul

carpediem
Invité
carpediem

En marche, vers quoi? Nos enfants se souviendront de 2019…
Cours du brut qui fondent plus rapidement que neige au soleil : les marchés réagiraient avec excès aux craintes sur la conjoncture mondiale. Je suis très inquiet. Noël ressemble à l’image de la vitre cassée : chaque cadeau qu’on offre qui n’est pas désiré est une fenêtre cassée; les ressources déployées pour le fabriquer, le vendre auraient mieux été déployées ailleurs:
nous sommes appauvris.

Patrick Saeys
Invité

Pascal Laurent Lesauvage tu à tout compris

carpediem
Invité
carpediem

Il pose de très bonnes questions et donne quelques réponses. Dans un pays ayant renoncé à la réforme qui crée de la croissance, la lutte contre les inégalités a promu l’idée que celui qui s’enrichit le fait au détriment des autres. Vous ne savez plus faire croître la taille du gâteau, celui qui en prend une plus grande part nuit nécessairement aux autres, chacun se bat pour conserver ses miettes, puisque tout mouvement apportera une perte certaine pour un gain illusoire. Cette pression migratoire accrue n’est pas un accident, c’est un problème chronique structurel, un phénomène fondamental qui va troubler… Read more »

bigmac29
Invité
bigmac29

¡Feliz navidad a todos! smile

beverly
Invité
beverly

traduction google j’ai compris à toi aussi ! wink

bbrise
Invité
bbrise

Crăciun Fericit și An Nou asemenea.

bigmac29
Invité
bigmac29

wink

carpediem
Invité
carpediem

Vrolijk Kerstfeest!!!

bigmac29
Invité
bigmac29

wink