Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Philippe Béchade: “Le chiffre des créations nettes d’emplois en France m’a littéralement cloué ! Une division par 3 par rapport à l’année précédente”
 

Philippe Béchade: “Alors là le chiffre qui m’a littéralement assis vendredi après-midi, ce sont les créations nettes d’emplois (secteur public + secteur privé), on est à 106.000 créations d’emplois pour 2018 contre plus de 320.000 en 2017, soit une division par 3 ! Alors rappelez-vous que je vous avais déjà fait part de mon inquiétude en constatant que les créations dans le secteur privé avaient été quasiment divisées par 2 par rapport à 2017 de 253.000 à un peu moins de 130.000 mais là en fait si on compte le secteur public en plus, c’est encore plus grave ![…] 106.000 créations d’emplois en France, c’est le 1/3 du nombre de créations d’emplois au seul mois de janvier aux Etats-Unis. C’est à dire que sur une année entière, un pays de 67 millions d’habitants crée 20 fois moins d’emplois qu’un pays qui fait 5 fois la taille de la population française. Y a quand même un problème surtout que je le répète, le CICE en 2018 marchait à fond et pour tout le monde, tout le mode pouvait en profiter, tout le monde pouvait embaucher et personne ne le fait car l’avenir apparaît trop incertain ! Alors évidemment si on investit pas et si on n’embauche pas et qu’on ne crée pas de pouvoir d’achat, on ne va pas créer de croissance. Autrement dit, la prophétie est autoréalisatrice.”

France: croissance 2018 à 1,5 % au lieu de 2,3% en 2017 ! Merci Macron La France va t-elle tomber en récession en 2019 ?

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
2 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Laurent SibikAlain Asgardalbichannymichel clerc Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Laurent Sibik
Invité
Alain Asgard
Invité

Déjà trouver QQ qui ose créer sa boîte en France , c’est deja très fort

michel clerc
Invité
michel clerc

Cerise sur le gateau le chômage baisse

Guy Eypper
Invité

et la mere penicaud vient d’annoncer que le chomage a baissé

channy
Invité
channy

Oui c est hallucinant! les ventes y compris celles en ligne ont baissés et pourtant le chômage a baissé..c est grâce au gilets jaunes?
Bon on connait la combine, combien de chômeurs en catégorie A ont été basculé vers les catégories B,c ..mis en stage

albi
Invité

ou tout bonnement ont été virés! ils sont prêt a tout pour nous faire croire que tout va bien. circulez il n’y rien a voir.