Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jacques Sapir: “On est entré dans une PÉRIODE LONGUE de croissance TRÈS FAIBLE !”

Le face à face a opposé Jacques Sapir, économiste, directeur d’études à l’EHESS, rédacteur en chef du site russeurope, membre des Econoclastes, et Bruno Fine, président de Roche-Brune AM. – Intégrale Placements, du mardi 12 février 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Partie 1/2: Négociations commerciales sino-américaines, vers un accord géopolitique ?

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Partie 2/2: Vers une future pression de Donald Trump sur l’Allemagne ?

Philippe Béchade/Simone Wapler: Fin de la zone euro et faillite de la France !! Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente !

Source: bfmbusinessVoir les différentes interventions de Jacques Sapir

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Etienne Chaperon
1 année plus tôt

il n’y a pas de croissance. Nous somme en récession, mais c’est caché par l’inflation. En PIB il y a une croissance apparente, mais comme l’argent perd sa valeur en fait il y a un ralentissement de l’économie.

Yohan Benbrahim
1 année plus tôt

du grand n’importe quoi, on est rentré dans une longue récession, il fait du ping pong avec les mots

pere
pere
1 année plus tôt

Faillites massives à venir, chômage en forte hausse, dettes plus importantes, Etats, entreprises et particuliers en incapacité de rembourser. Retour au début du commentaire… Combien de temps ça va durer cette petite musique ?

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  pere

On finit toujours par payer son iniquité dans la vie : voici l’heure de la note présentée, venue! le théâtre de notre élite mondiale avec ses dorures dorées va nous montrer combien dessous le bois était vermoulue! Le sang et les règlements de compte risque de sonner!

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x