Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: « A Bruxelles, vous avez des crétins non élus, que personne ne peut virer et qui prennent des décisions qui nous engagent tous ! »
 

Charles Gave: « C’est très intéressant les prochaines élections européennes. Pour la 1ère fois, une majorité d’européens vont peut-être voter contre Bruxelles. […] L’Europe marchait très bien jusqu’à ce que Monsieur Delors qui a décidé d’essayer de transformer l’Europe en une nation, en un état et pour cela il fallait détruire la souveraineté de tous les autres pays.[…] Maintenant, vous avez des crétins non élus et que personne ne peut virer du style de Juncker et qui prennent des décisions qui nous engagent tous.[…] Je ne crois pas que le peuple français ait jamais voté pour ça. »

Olivier Delamarche: “Aujourd’hui, on voit bien que l’Europe tient par des bouts de ficelle” Charles Gave: “Nous ne sommes plus en démocratie avec cette Europe, on est en train de violer les peuples !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
HIHAN
1 année plus tôt

@France_Mon_Pays C’est l’#Europe que veulent nous imposer #LaREM #MACRON
#PlusjamaisLaRemMacron
#RasLeBolFiscal

generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

A l’Est, on appelait ça l’URSS. Le soviet suprême avec une ribambelle de représentants du parti qui devaient voter correctement ou prendre la porte.
Ici, on appelle ça L’U.E. On pensait que l’URSS s’écroulerait en quelques dizaines d’années alors qu’il n’a fallut que quelques jours. Ce sera sans doute la même chose ici. Le U d’URSS et de l’U.E, ça veut dire union! Vous y croyez encore?

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt

Et qui sont ceux qui disent à  »ces cretons non élus de prendre des décisions? ». Il y a quelques années un excellent livre de jean Jules Van Rooyen est sorti aux Éditions saint Rémi qui traite du pouvoir occulte, son titre est:  » Les traverses du pouvoir ».

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt
Reply to  Fracasse

Le système « démoncratique » est verrouillé, je ne participe pas à cette mascarade. Mon slogan est: » Rien dans les urnes, tout dans les burnes », il faudra renverser la table, par conséquent, il faut préparer les esprits à la création d’une armée contre-révolutionnaire européenne dont le but sera d’éliminer l’âme de cette conjuration mondialiste à savoir la Franc-maçonnerie…

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Si ce n’étais que des crétins non élus, ça ne serait pas trop grave… Mais le Véritable problème, c’est que ces gens font de l’ ABUS de BIENS SOCIAUX ! Ils se servent eux-mêmes, et ne laissent que les miettes aux citoyens Européens, comment l’expliqué autrement ?! C’est pareil pour nos très chers Énarques Français… L’Europe aurait du resté à l’ECU, et Non, à l’Euro, car il fallait avoir une monnaie à géométrie adapté et variable pour chaque Pays, malheureusement l’Europe est devenue une dictature de la pensée et de la destruction économique !

JeanD
JeanD
1 année plus tôt
Reply to  JeanD

Nous sommes dans une PLOUTOCRATIE…
l’EUROPE est une PLOUTOCRATIE !

Ce qui veut dire que la véritable Démocratie,
nous a été confisqué et volé par une minorité d’élites,
aux services de certains Très Très RICHES et d’eux-mêmes !!!

Rien de nouveau sous le soleil…

Guy Eypper
1 année plus tôt

c’est merveilleux l’ue

Marco
1 année plus tôt

Exactement !

CryptoMonnaie.com
1 année plus tôt

Cash !!!!

Popol
Popol
1 année plus tôt

Et Druncker n’est pas le pire.

Jean-pierre
Jean-pierre
1 année plus tôt

la france, avec ses cretins d’enarques est bien servie aussi ! un ministre de l’agriculture qui ne sait pas ce qu’est un hectare..

Willy Wittebrouck
1 année plus tôt

Un système machiavéliquement bien mis en place.

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x