Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Espagne: vers la chute du gouvernement Sanchez ?
 

D’après cet article du Monde, le vote défavorable du Parlement sur le budget espagnol pourrait finalement obliger le Premier ministre socialiste Pedro Sanchez à organiser un scrutin.

« Des amendements destinés à bloquer le budget ont été présentés, notamment par le Parti populaire (PP, droite), les libéraux de Ciudadanos et les deux partis indépendantistes catalans, et ont reçu une majorité de 191 députés sur 350. Ce qui a pour effet de condamner le texte avant même qu’il puisse être voté. Ce vote défavorable pourrait désormais contraindre M. Sanchez à convoquer des élections anticipées. Il annoncera sa décision vendredi, après un conseil des ministres.

À la tête d’un gouvernement ultraminoritaire avec seulement 84 députés socialistes, Pedro Sanchez avait promis, à son arrivée au pouvoir, de convoquer rapidement des élections avant de changer d’avis et de décider de présenter un budget pour tenter de se maintenir au pouvoir jusqu’à la fin de la législature, en 2020″…

Depuis 2014, l’Espagne intègre dans son Pib, les chiffres de la prostitution et de la drogue Delamarche: “Entre 2008 et aujourd’hui, l’Espagne a mis 12 euros de dette pour avoir 1 euro de Pib !”

Voilà donc que l’ensemble de la classe politique espagnole semble avoir la même idée en tête, à savoir… de nouvelles élections dont il pourrait bien ne pas sortir grand-chose.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
1 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Esprit de contradictionJeanDarmandogeneralchanzy Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
JeanD
Invité
JeanD

“vers la chute du gouvernement Sanchez ?”,
“Sans chaise”, rien pour s’appuyer, il se casse la figure !!!
Et c’est Tout à fait ça…

Bonjour les Espagnols :” On Vous a déjà refourguer, VALLS…”,
ne Voudriez-Vous pas d’un 2iem Emmanuel 1ier, Roi de la Casse,
et beaucoup plus hargneux ?!

Rappelez-Vous de ces ‘petits chiens’, dans les bras de leurs ‘mémères’,
toujours entrain d’aboyer…

Ragoutoutou, le ragout de mon TouTou, j’en suis fou :
https://www.youtube.com/watch?v=vF766VSXMN8

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Il sera remplacé par Gonzalez ( Gonze à l’aise), (C’est à dire assis).

armando
Invité
armando

Des élection général auront lieu le 28 avril, et fin mai por les europeen

generalchanzy
Invité
generalchanzy

Pour élire un Macron “en même temps” de droite et de gauche ou un Franco pur jus? Les Espagnols sont comme nous. Ils en ont marre des réformes et autres “progrès” qui ne mènent nul part. Le problème c’est qu’il n’ont pas de politiques à la hauteur.