Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Politique & Éco n°196 – Charles Gave : « Autrefois, les élites avaient de l’ honneur… »
 

L’économiste Charles Gave revient sur les causes du mouvement des Gilets Jaunes, explique comment la dette est devenue insupportable, propose plusieurs solutions pour sortir de l’ornière et montre pourquoi l’Italie peut faire voler l’UE en éclats.

Charles Gave: “A partir des années Giscard, la haute fonction publique est devenue corrompue !” Charles Gave: “Regardez tous ces crétins de journalistes, tous ces crétins d’hommes politiques, ils vivent et pètent dans la soie !”

Source: tvlibertesVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Servin
Servin
1 année plus tôt

Je ne comprends pas pourquoi Charles Gave qui est un analyste économique réputé et respecté est allé se fourer dans le panier de crabe politique ou il n’y a que des coups bas à prendre par des gens qui sont loin de le valoir.

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Charles Gave : “Autrefois, les élites avaient de l’ honneur…”, et aujourd’hui, ils ne comprennent plus que le rapport de force !!! Mais c’est toujours oublier qu’aux Échecs même un Pion, peut vaincre un Roi… La folie de nos élites, c’est de se croire toujours invincibles et immortels, ils devraient étudier l’Histoire et regarder à la Révolution Française ! Souvent l’Histoire a tendance à faire des cycles et à se répéter… Je dirais que les Gilets Jaunes sont biens gentils… Mais quand est-il de ceux qui pètent un câble ?! De ces gens-là qui n’ont plus rien à perdre, et… Read more »

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x