Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: Brexit: « Le peuple britannique a décidé quelque chose et les élites ont décidé qu’il ne l’aurait pas ! »
 

La date du Brexit approche et les faux fuyants se multiplient. Avec Charles GAVE nous envisageons différents scénarios pour le Brexit et les stratégies de négociations qui restent possible pour Theresa May.Charles Gave: « On est dans une situation extrêmement intéressante puisque le peuple britannique a décidé quelque chose et les élites ont décidé qu’il ne l’aurait pas ! C’est exactement comme lorsque les français avaient voté contre le traité en 2005 et puis que Sarkozy leur avait dit 2 ans après quand il avait été élu, eh bien allez vous faire cuire un œuf, vous l’aurez quand même. Faut bien se rendre compte que les gens à Bruxelles n’ont aucun intérêt à ce que l’Angleterre sorte dans de bonnes conditions puisqu’à ce moment là, tout le monde se barre. Faut bien se rendre compte que l’Europe est devenu un monstre ingérable et qu’il met des réglementations sur tout le monde, sans que personne ne comprend, sans que personne ne les ait votées et sans qu’on puisse les virer. »

Le président de GS annonce qu’il va falloir annuler le Brexit « d’une manière ou d’une autre » Brexit: Vote toujours tu m’intéresses… La sortie du Royaume-Uni de l’U.E susceptible d’être reportée à 2019

Source: goldbrokerVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Oup's (GauloiseRéfractaire)
10 mois plus tôt

idem en France!!! https://t.co/5TUmjIC83e

Robert Piemonte
10 mois plus tôt

Le peuple Français a décidé quelque chose…les élites les ont bien baisés!!!

Christophe Pasquier
1 année plus tôt

Exactement ce que les français ont décidé en 2005 ^^

Renaud
1 année plus tôt

Moi si j’ai une idée de ce qui se passera et cet idée je l’ai depuis longtemps déjà, j’espère me tromper et que l’Angleterre finalement sortira, mais il ne faut pas rêver…Le brexit sera reporté indéfiniment, autrement dit n’aura pas lieu, c’est, jusqu’à plus ample informé, ce que les marchés envisagent. Telle est la supercherie de l’ « Europe »…

CLERC
CLERC
1 année plus tôt

Tout a fait d’accord avec C. Gave, si la GB sort et s’en tire l’UE explosera car les autres pays verront que pendant 20 ans ont leur a menti, donc la façon de refuser est de pourrir la sortie, de tenter de faire un 2eme vote et si ça ne marche pas gagner du temps en espérant que devant les difficultés et de guerre lasse les citoyens changent d’avis.

albi
1 année plus tôt

c’est bizarre, ça me rappel un certain traité de Lisbonne.