Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gros ralentissement sur le marché immobilier résidentiel américain

Le nombre de transactions sur le marché immobilier résidentiel américain a atteint en janvier 2019 un plus bas de plus de 3 ans. Les prix n’ont augmenté que modestement, ce qui suggère la poursuite du ralentissement de ce marché.

L’Association nationale des courtiers immobiliers a annoncé une baisse de 1,2 % des transactions. Leur nombre, corrigé des variations saisonnières, a atteint le chiffre de 4,94 millions le mois dernier. Il s’agit du chiffre le plus bas depuis novembre 2015, bien en dessous des anticipations des analystes (5 millions). Les chiffres de décembre ont, quant à eux, été légèrement revus à la hausse.

A Manhattan, l’indice du prix de l’immobilier est en baisse de 4% en rythme annuel Sannat: USA: “vous allez adorer la prochaine bulle immobilière qui est encore plus grosse que celle de 2007 !”

Cette baisse de janvier survient après des mois de faiblesse du marché immobilier américain. Par rapport à il y a un an, l’activité est en baisse de 8,5 %.

The Big Short – Le casse du siècle (La crise des subprimes expliquée)

La combine foireuse des montages pourris expliquée par le biais d’une simple construction en bois

La dette des ménages américains vient d’atteindre un nouveau record à près de 13550 milliards $ USA: Nouveaux sommets historiques au 4ème trimestre 2018 pour ces 3 bulles de crédit qui menacent d’exploser à tout moment !!

Source: Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x