Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Vers un tsunami financier pour l’ancien vice-président de la Bourse de New-York
 

Dans son dernier ouvrage, “La descente aux enfers de la finance” (Odile Jacob), l’ancien vice-président du New York Stock Exchange, Georges Ugeux s’inquiète de l’endettement public mondial et redoute un tsunami financier en 2020 ! A tort ou à raison ? Ecorama du 20 mars 2019, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Faut-il vraiment s’inquiéter et être pétrifier ?

Oui et non.

Oui parce qu’évidemment rien de ce qui est actuellement fait dans la politique monétaire mondiale n’est sain.

Non parce que tant que tout le monde veut continuer à croire à la plus délirante des fictions économiques de tous les temps, il ne se passera rien ou pas grand chose de véritablement dramatique.

Tout tient dans la capacité des banques centrales à poursuivre leur coopération et à travailler ensemble en imprimant chacune à tour de rôle autant de monnaie que nécessaire pour ne pas montrer que l’une d’elle ferait n’importe quoi. Il faut que tout le monde fasse n’importe quoi pour que cela ne soit pas visible.

Charles SANNAT

Egon Von Greyerz: “L’effroyable crise de 2008 s’apprête à revenir en force !” Egon Von Greyerz: “Les prédictions de cet homme sont absolument terrifiantes pour le monde !”

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Michel L
Michel L
1 année plus tôt

La crise financière tan redouter est bien annoncer dans l’apocalypse.Le troisième sceau AP 6:6 Une mesure de blé pour un denier, et trois mesure d’orge pour un denier. une journée de salaire pour une journée de pain, une journée de salaire pour une famille (de l’orge) Étais destiner au bétail et avais que peut de valeur nutritionnel (Ex 1929 État unie). Les prix des céréale vont augmenter cette année avec les inondation qui ce passe aux État unie. En prient Le Seigneur que le grenier Canadien ne soit pas éprouver cette été. On ne peut plus se fier au russe… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x