Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Jovanovic et Nicolas Miguet sur la crise et les Gilets jaunes
 

Pierre Jovanovic et Nicolas Miguet ont du caractère et ils ne manient pas la langue de bois. Nicolas Miguet défend les contribuables et les actionnaires individuels, il estime que l’économie se développe, alors que Pierre Jovanovic soutient les Gilets jaunes et prédit l’effondrement prochain du système financier. Ils sont opposés sur de nombreux sujets, mais ils peuvent aussi partager certaines préoccupations. C’est un événement: Yannick Urrien organise un débat, sans langue de bois, dans lequel ils peuvent confronter leurs positions sur de nombreux sujets: on parle évidemment des Gilets jaunes, de la fiscalité, du saccage du Fouquet’s, de l’immigration et de l’avenir politique d’Emmanuel Macron. Pour la première fois, Nicolas Miguet et Pierre Jovanovic sont dans un même studio pour un échange d’idées et partager des opinions souvent opposées…

Edwy Plenel: “Ce pouvoir dans sa dérive folle est en train de mettre le feu à notre pays !” Egon Von Greyerz: “Les prédictions de cet homme sont absolument terrifiantes pour le monde !”

Source: kernewsVoir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Il radote, simplifie et ses pronostics de cours sur les matières premières comme l’or et l’argent se sont avérés totalement erronés ! Ne lui en déplaise, le dollar tient toujours la route et la finance mondiale ne s’est pas cassée la gueule en 2012, 2013 comme il le criait… Première fois que je le vois « débattre » avec quelqu’un ou pour le moins accepter la présence d’un autre invité (Cependant pas trop éloigné de ses élucubrations) … La contradiction n’est en effet pas son truc. Il aime visiblement de plus en plus les sous qu’il tente d’accumuler via la vente de… Read more »

Veritevrai
Veritevrai
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

Ta dernière phrase te correspond bien… 🙂

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Veritevrai

Merci.

A ton service…

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Veritevrai

J’allais oublié : Je t’emmerde en long en large sans oublier le travers, très cher Veritevrai !!! 😉

ronzier
ronzier
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

On peut prevoir les évenements que ce soit par la voyance, ou la prédiction économique ou prédiction politique mais on ne peut prévoir la date même aproximative. Actuekkement tous les économistes nous anonce une crise majeure mais aucun ne peut nous en donner la date çà rsique d’être long comme bientot.

ronzier
ronzier
1 année plus tôt

Il y a ceux qui font l’histoire et ceux qui parle de ceux qui font l’histoire. Malheureusement pou le peuple qui fait l’histoire on attache plus d’importance aux baratineurs qui en profitent pour vendre leurs bouquins.

armando
armando
1 année plus tôt
Reply to  ronzier

En attendent pierre est un des très rare journalistes a avoir eut tout juste depuis l’ouverture de son blog qui doit dater de 2009 et qui a aider pas mal de monde.

ronzier
ronzier
1 année plus tôt
Reply to  armando

Pierre a beaucoup apporté c’est vrai et il m’a beaucoup apporté je l’avoue mais maintenant il gère sa notoriété. Je suis toujours son blog mais il a baissé en qualité les infos qu’il passe ont trés souvent été publiés ailleurs avant lui. Il passe plus de temps a vendre ses bouquins et faire sa promotion qu’a chercher l’info. Une exeption quand il va a l’étranger pour faire des reportages de grande qualité. J’ai lu 777 et 666 super sauf qu’il n’a pas mentionné certainnes analyses que tout le milieu de la voyance connais par exemple l’étoile qui tombe sur la… Read more »

marie
marie
1 année plus tôt

Courage les Français, courage.
Du Canada, nous tirons les leçons de l’islamo-gauchisme de France.
Al la porte Trudeau !

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  marie

Vrai, Tarte aux Pions ?

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Miguet et Asselineau font partie de ces gens très techniques, compétents, atypiques et émetteurs de vérités factuelles qui dérangent…

Mais on ne les laisse jamais passer l’écluse médiatique, ou alors avec un bateau en plastique… Et si par chance ils arrivent quand même à se taper une incruste par-ci par-là, ils n’ont de toutes les façons même pas le budget pour se payer les rames et continuer à avancer dans ce paysage politique hyper contrôlé !

Ils resteront donc, grâce aux médias omnipotents, des marginaux !

Saludos

Franck Faudet
1 année plus tôt

Grace Seme