Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Singapour: Effondrement de ses exportations de produits électroniques avec -26,7% au mois de Mars 2019
 

Souvent considérées comme un indicateur de la croissance mondiale, les exportations de produits électroniques de Singapour, se sont effondrées sur le mois de mars 2019. En chute de -26,7% sur un an.

Singapour: Chute des ventes au détail de -10% sur le mois de Février 2019 Chine: croissance économique la plus faible… depuis 28 ans !

Source: jeroen blokland

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
1 année plus tôt

Bof il n’y a que vous que cela inquiète, sachant que les exportations dans les autres pays de l’Asean se sont ralenties elles aussi(exception faite de la Malaisie), la Chine ayant freiné ses importations toute la région souffre
Bref le moment de vérité sera quand le gouvernement Singapourien, lancera un plan de soutien de l’économie, pour info il a été prévu dans le budget 2019 ,en effet à Singapour gouverner c est prévoir..le contraire de la Grance, ou gouverner c est taxer .

Crisispreparado
1 année plus tôt

Plus l´économie s´effondre, plus les bourses montent. Les actions, obligations et autres bazars déconectés de la réalité vont bientôt atteindre le niveau de garantie et de crédibilité du bitcoin. Ce n´est pas de la science fiction, c´est le conte de fée de notre époque… J´ai hâte de connaitre la fin, pas vous?
https://crisispreparado.yolasite.com/

Marco
Marco
1 année plus tôt

Ton site est carrément raciste envers les musulmans !!

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x