Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Warning: Charles Gave: « Les conditions d’un Krach boursier sont en train d’être réunies ! »

Suite à la décision de Jerôme Powell d’arrêter la remontée des taux et la réduction du bilan de la FED les marchés sont nettement repartis à la hausse. Peut-on en conclure que tous les risques sont écartés de voir les marchés s’effondrer ?

Egon Von Greyerz: “Une dernière montée avant le Krach ?” Greyerz: Nous sommes à la veille du plus grand effondrement financier et économique de l’histoire !

Source: or.frVoir les précédentes interventions de Charles Gave

Si vous ne comprenez toujours pas pourquoi les indices montent autant en étant aussi décorrélés de toute réalité économique, eh bien c’est principalement lié aux banques centrales qui n’arrêtent pas d’imprimer. C’est ce qui provoque cette gigantesque bulle boursière qui ne cesse d’enfler. Ce ne sont pas les cours qui augmentent mais la monnaie qui ne cesse de se déprécier du fait de politiques monétaires accommodantes irresponsables. Afin de protéger votre capital de cette dépréciation monétaire sans fin, l’Or est une assurance.. Par exemple, et pour vous montrer à quel point votre pouvoir d’achat s’effondre, sachez que l’Euro a déjà perdu 75% de sa valeur face à l’Or depuis l’an 2000. En outre, une énorme crise financière se profile et comme l’expliquait il a peu de temps Egon Von Greyerz, seul l’Or résiste à l’effondrement final.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
1 année plus tôt

Ils peuvent toujours essayer de maintenir dans l’illusion le plus possible au bout d’un moment ils ne pourront plus.
La question est de savoir si ils ont été stupide de croire que maintenir ça permettrait que tous les problèmes se resoudraient automatiquement ou si ils attendent une date prédefinie pour kracher ce système et le maintiennent jusqu’à cette date.

Rodolphe Cyr
1 année plus tôt

Tout ce qui monte redescend … j’ai hâte

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  Rodolphe Cyr

Vous avez hâte? ah bon, pourtant le père Charles il prévient que cela va être extrêmement violent et douloureux
La fin de l émission est intéressante..les Allemands sont entrain de passer des lois pour empêcher les entreprises étrangères de racheter des entreprises allemandes..l’argent ne vaut tellement plus rien, il est quasiment gratuit que cela autorise tout.Comme le dit Jovanovic depuis des années.les étrangers rachètent les entreprises européennes avec de la planche a billet
c est bien l’europe pour l instant qui est la plus vulnérable.
https://www.businessbourse.com/2019/04/21/le-ralentissement-de-la-zone-euro-est-pire-que-celui-observe-au-niveau-mondial/

jean ronzier
jean ronzier
1 année plus tôt

depuis le temps que tout le monde l’annonce ce krach il finira bien par arriver

Lucide
Lucide
1 année plus tôt
Reply to  jean ronzier

Sans intervention massive des banques centrales, cela ferait un bail que ce serait arrivé. Mais voilà, on préfère la drogue à la réalité.

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt
Reply to  Lucide

Ce qui est certain est que si la banque centrale européenne arrête la planche à billets on explose tous, elle l’a avouée elle-mêm qu’elle ne sait pas comment sortir de ce merdier.

albi
1 année plus tôt
Reply to  jean ronzier

la patience est amère, mais son fruit est doux

Ismar
Ismar
1 année plus tôt

Excellent comme toujours

Chip Flouse
1 année plus tôt

Amen, gratitude, Merci

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x